Forums iOS
ecran bloque sur cable usb+itunes
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ecran bloque sur cable usb+itunes
Bonjour
J'ai vu de nombreux post similaires mais je n'ai pas réussi à m'en sortir. Même problème que beaucoup : iphone bloqué sur cable usb + itunes lors d'une mise à jour
J'ai installé tinyumbrella mais ça ne détecte pas mon i phone
J'ai essayé ireb5, sans succès
je n'ai pas de sauvegarde, alors j'aimerai éviter la restauration.
Que dois je faire???
merci
J'ai vu de nombreux post similaires mais je n'ai pas réussi à m'en sortir. Même problème que beaucoup : iphone bloqué sur cable usb + itunes lors d'une mise à jour
J'ai installé tinyumbrella mais ça ne détecte pas mon i phone
J'ai essayé ireb5, sans succès
je n'ai pas de sauvegarde, alors j'aimerai éviter la restauration.
Que dois je faire???
merci
-
26mystere Gamer Débutant
- Prénom: beatrice
- Pays: France
Re: ecran bloque sur cable usb+itunes
Bonjour ,
Vers quel iOS veut tu restaurée ?
Vers quel iOS veut tu restaurée ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Sur ton Iphone tu reste appuyer sur le bouton power et home en même temps il devrait redémarrer.
-
SuperXKun Gamer Débutant
déjà essayé....
-
26mystere Gamer Débutant
Youpi!!! ça marche. Après 2 jours de recherches sur tous les forums, après 1000 manipulations, des touffes de cheveux arrachés, des crises de nerfs
J'ai tout simplement contacté l'assistance Apple , laissé mon tél et choisi un créneau horaire
Ils m'ont rappelé et en 10 min tout fonctionne!!
J'ai restauré mais ma sauvegarde étant corrompue, j'ai tout perdu mais au moins j'ai récup le tél!
Je précise que je n'étais plus sous garantie mais comme c'est suite à une mise à jour, l'assistance est gratuite...
Voilà j'espère que ça servira à d'autres.
Comment mettre ce sujet en résolu??
J'ai tout simplement contacté l'assistance Apple , laissé mon tél et choisi un créneau horaire
Ils m'ont rappelé et en 10 min tout fonctionne!!
J'ai restauré mais ma sauvegarde étant corrompue, j'ai tout perdu mais au moins j'ai récup le tél!
Je précise que je n'étais plus sous garantie mais comme c'est suite à une mise à jour, l'assistance est gratuite...
Voilà j'espère que ça servira à d'autres.
Comment mettre ce sujet en résolu??
-
26mystere Gamer Débutant
Tu dit que tu veux éviter la restauration mais c'est exactement ce qu'Apple t'a demander de faire...
Édite ton premier message en ajoutant [RÉSOLU] devant le sujet !
Ce qui donneras : [RÉSOLU] ecran bloque sur cable usb+itunes
Édite ton premier message en ajoutant [RÉSOLU] devant le sujet !
Ce qui donneras : [RÉSOLU] ecran bloque sur cable usb+itunes

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
6 messages
• Page 1 sur 1