Forums iOS

échec de restauration de l'iPhone, bloqué sur la pomme

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

échec de restauration de l'iPhone, bloqué sur la pomme

Message non lupar kamcie » 05 Avr 2013, 19:45

Désolée je sais que le sujet à déjà été posté pour un problème similaire, mais personne ne m'a répondu, du coup je le poste en nouveau sujet...

Bonjour,

(J'ai un problème avec mon iphone 4 qui semble similaire.) Je vous explique la situation:
j'ai réparé mon iphone qui avait l'écran fendu, et profitant de le changer en blanc j'ai aussi changé le bouton home et la batterie.
Une fois le tout en place je me suis pressée de l'allumer pour vérifier que tout marchait et c'était le cas!
Mais 5 min plus tard il s'éteint, impossible de la rallumer. Pensant que c'est simplement que la nouvelle batterie n'est pas chargée, je charge l'iphone.
Et depuis je vois qu'il ne s'allume qu'en charge et alors il ne fait que redémarrer en boucle en restant sur la pomme, ou bien parfois il demande à être connecté à iTunes, mais il n'est reconnu qu'en le passant en mode DFU...
Avec mon ami, nous avons essayé de le restaurer de plein de manières en essayant des méthodes que je ne comprenais pas ( host, SHSH, redsn0w, tinyumbrella...), mais à chaque fois il y a une erreur 2001 ou 2006 je crois...
On a aussi essayé de restaurer avec un firmware qu'on avait téléchargé..
Je précise que l'iphone était jaibreaké avant de le réparer et on se demande si ce n'est pas le problème ou bien si c'est carrément que la carte mère est morte :'(
Je crois me souvenir que j'avais la dernière mise à jour d'iOS mais je ne peux vous le garantir...

J'espère que vous connaissez une solution, ou malheureusement à défaut un réparateur, je galère depuis 4 jours et je désespère d'y arriver...
kamcie Gamer Débutant
Pays: France

Re: échec de restauration de l'iPhone, bloqué sur la pomme

Message non lupar azerty13960 » 13 Avr 2013, 19:20

Si j'ai bien compris, tu es bloqué sur l'écran du mode recovery . Si tu as lancé quelcquonque restauration et quelle à été enclenchée, mais pas terminée, je ne sais pas quoi te dire... Mais si cette dernière à été enclenché et terminé, ou tout simplement pas de restauration demandée, Tu peux télécharger Tiny Umbrella, tu sélectionne ton iDevice ( je crois que le nom est bizarre quand un idevice est en mode recovery.. ) Et tu fait exit recovery
azerty13960 Gamer Débutant

Message non lupar yamin » 13 Avr 2013, 23:18

Bonjour,
Vers quels firmwares as tu tenté de restaurer ?
Si tu vas vers le 6.1.3, il faut que avant d'ouvrir iTunes, vider le fichier HOST de toute trace de Tiny Umbrella en supprimant les lignes qui contiennent gs.apple.com
Puis ré essayes de restaurer
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar kamcie » 14 Avr 2013, 12:51

Merci pour les réponses on va essayer avec Tiny Umbrella mais on avait déjà regardé il n'y avait rien a enlever sur le fichier HOST...
kamcie Gamer Débutant

Message non lupar bob » 14 Avr 2013, 13:41

Bonjour,
Essaie de restaurer sur un autre pc , ou tu n'a jamais toucher le fichier host n'y les autres logiciel.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar JeremyFixMyi » 14 Avr 2013, 19:59

La batterie que tu as mise dans ton iphone est surement défectueuse . Demande un remplacement de cette dernière là où tu as acheté la tienne .

Un iphone qui boot non stop sur la pomme et qui s'éteint direct quand tu débranche c'est typique du manque d'énergie ne cherche pas plus loin .
Avatar de l’utilisateur JeremyFixMyi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jeremy

Retourner vers iPhone