Forums iOS
Restauration.....
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Restauration.....
Salut
Alors voila, je vais bientot récupérer l'Iphone 4 de mon père.
Je compte le restaurer car il a plein d'application, de contacts, de musique .....
Bref je vais le restaurer et je voulais savoir si c'était possible de garder 1 application,car il ya un jeu qui prend énormement de temps (Clash Of Clan pour ce qui connaissent)
Donc voila , je voulais savoir si on pouvait restaurer et garder une applications
Merci

Je compte le restaurer car il a plein d'application, de contacts, de musique .....
Bref je vais le restaurer et je voulais savoir si c'était possible de garder 1 application,car il ya un jeu qui prend énormement de temps (Clash Of Clan pour ce qui connaissent)
Donc voila , je voulais savoir si on pouvait restaurer et garder une applications
Merci

-
TheGarfex Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Restauration.....
TheGarfex Wrote:Salut![]()
Merci
Une fois restauré, tu peux télécharger à nouveau l'application sur l'App Store.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Si je me trompe pas des jeux comme Clash of Clans sont faits d'une telle façon que les sauvegardes sont attachées à ton compte..
Donc en réinstallant tu te reconnecteras et tu pourras récupérer ta progression, mais je suis vraiment pas sur....
À confirmer avec d'autres membres...
Donc en réinstallant tu te reconnecteras et tu pourras récupérer ta progression, mais je suis vraiment pas sur....
À confirmer avec d'autres membres...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci pour vos réponse
Oui simon je crois que clash of clans est attaché à game center, donc j'essaierai et je vous tiendrai au courant
a plus
Oui simon je crois que clash of clans est attaché à game center, donc j'essaierai et je vous tiendrai au courant
a plus

-
TheGarfex Gamer Débutant
Alors, tout a bien marché finalement ?
-
simon545 Ancien
Effectivement si tu desinstalle Clash of Clans et qu'après tu le réinstalle tu garde ton compte d'avant.
Par contre moi j'ai un petit probleme c'est que quand je veux ouvrir le game center ca me marque "Chargements en cours" et rien ne se passe, est-ce que quelqu"un pourrait m'aider plz
Par contre moi j'ai un petit probleme c'est que quand je veux ouvrir le game center ca me marque "Chargements en cours" et rien ne se passe, est-ce que quelqu"un pourrait m'aider plz

-
AAska Gamer Débutant
- Prénom: Max
Sur un jeu dans GameCenter, ou c'est GameCenter lui même qui ne se charge pas à 100% ?
-
simon545 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1