Forums iOS

Disparition processeur Iphone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Disparition processeur Iphone 4

Message non lupar Quentin02245 » 30 Avr 2013, 16:35

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai depuis un bon moment un Iphone 4, en 6.1.0 jailbreaké avec Evasion et j'ai plusieurs soucis;

Tout d'abord le téléphone au fil de son utilisation ram de plus en plus et les applications plantent et se ferment le téléphone rédémarre de lui même au bout d'un moment, et quand je respring tout redevient presque normal.

J'ai installé une appli pour voir l'utilisation de mon processeur pour essayer de déterminer la source de mon soucis (system utility) et la surprise sur mon processeur de 504mb normalement seulement 150mb sont présent sur le logiciel au cours de l'utilisation en additionnant ceux utilisé, inactifs libre et "wired".

Ensuite je repspring et je me retrouve avec environ 400mb au total de référencé. Donc en gros j'ai une partie de mon processeur qui disparait au court de l'utilisation ????? Je ne comprends plus tout ...

Donc si vous avez des explications à ce soucis et même des solutions ce serait parfait.

Et ensuite je suis en 6.1.0 comme dit plus haut et j'aimerai bien passer en 6.1.2 si possible mais cela est devenu impossible via ITunes qui veut obligatoirement me faire passer en 6.1.3 ce que je ne veux surtout pas vis à vis de mon jailbreak. Donc comment faire avec ou sans Itunes d'ailleurs. Ou est il possible de faire une restauration au moins du téléphone et de le laisser en 6.1.0 ?

Et j'ai écouté dire sur internet que la version 6.1.3 serait jailbreakable en untethred avec evasion pour les Iphone 4 et 3Gs est ce vrai quelqu'un l'a t il déjà fait ou non ?

Amicalement
Quentin02245 Gamer Débutant
Prénom: Quentin
Pays: France

Re: Disparition processeur Iphone 4

Message non lupar sebiinhoo » 30 Avr 2013, 17:59

Salut,

Concernant ta restauration, sache que 6.1.3 n'est pas jailbreakable en untethered sur iPhone 4.
Ensuite, si tu veux restaurer en 6.1, il te faut sauvegarder tes SHSH via iFaith.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien

Re: Disparition processeur Iphone 4

Message non lupar Quentin02245 » 30 Avr 2013, 18:21

Oui c'est ce que j'ai vu c'est que du tethered et j'en veux pas.

Et donc je sauvegarde le SHSH et ensuite je fais quoi ?
Quentin02245 Gamer Débutant
Prénom: Quentin

Retourner vers iPhone