Forums iOS
ibooty probleme 6.1.3
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ibooty probleme 6.1.3
bonjour a tous, alors voila mon iphone 4 6.1.3 est jailbreaké avec snowbreeze et tout marché a merveille mais quand il s'est eteint je n'arrive plus a l'allumer avec ibooty et tout ce qui est instalé dedans crash du coup je l'ai rejailbreaker et le probleme persiste .. que faire ??
-
yoxfat Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ibooty probleme 6.1.3

Difficile de savoir ce qui pourrait créer ce bug. Certainement un tweak qui entre en conflit avec un autre mais encore une fois ce n'est qu'une piste. Sauf si tu en as installé aucun mais j'en doute

Dis nous quels tweaks tu as ?
Cela pourrait être aussi du à ton ancienne sauvegarde.
À tout hasard, restaure ton iPhone 4 comme nouvel iPhone.
Et ensuite refais le JB avec sn0wbreeze. Tuto => ici
Réinstalle tes tweaks l'un après l'autre et reboot ton iPhone à chaque fois.
Un conseil avant, si tu y arrives, pense à sauvegarder avant tout

Reviens si le problème persiste.
PS: pense à te présenter ici

-
MDProz Admin
je l'ai rejailbreaké avec snowbreeze et ya dedans que cydia maintenant sauf que quand j'essaye de l'ouvrir sa crash et sa se referme imediatement
-
yoxfat Gamer Débutant
Ok, essaye ceci alors

MDProz Wrote:Cela pourrait être aussi du à ton ancienne sauvegarde.
À tout hasard, restaure ton iPhone 4 comme nouvel iPhone.
Et ensuite refais le JB avec sn0wbreeze. Tuto => ici
-
MDProz Admin
4 messages
• Page 1 sur 1