Forums iOS
BUG APPAREIL PHOTO APRES CHANGEMENT ECRAN
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
BUG APPAREIL PHOTO APRES CHANGEMENT ECRAN
voila apres changement de l'ecran de mon iphone 4
l'appareil photo fonctionne plus en mode face
qui a deja eu ce probleme ?
merci
l'appareil photo fonctionne plus en mode face
qui a deja eu ce probleme ?
merci
-
sebandseb Gamer Averti
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: BUG APPAREIL PHOTO APRES CHANGEMENT ECRAN

Avant le remontage, t'es-tu assuré de bien nettoyer tout les point de contacts?
As-tu enlevé la plaque en fer retenant la caméra délicatement et l'as tu remise correctement?
As-tu enlevé délicatement la caméra avant et l'as-tu remise correctement?
Une autre piste,
Lorsque tu as débranché les connecteurs qui se trouvent sur le haut de la carte mère, as-tu fais attention? Il faut être extrêmement vigilent à ne pas arracher le petit composant se trouvant sur la carte mère, tout a coté du connecteur. Une fois arraché, la caméra frontale ne fonctionne plus. Beaucoup de personnes ont eu ce soucis.
Ce n'est que des pistes et je ne suis pas un expert hardware, attends les conseils d'un membre expérimenté

-
MDProz Admin
merci de tes suggestion, donc il a rien de cassé comme composant le pb doit certainement venir de cette plaque que tu remet par le dessus ou le replacement de la carte mere,
car j'ai essayé sur un autre iphone avec ecran d'origine quand on enleve la plaque et qu'on veut ce mettre en appareil photo de face plus rien apres que je remet la plaque ca refonctionne
sachant que la carte mere de cette iphone n'a jamais ete demonter
si quelqu'un a un truc car c'est une histoire de replacement, centrage je pense
car j'ai essayé sur un autre iphone avec ecran d'origine quand on enleve la plaque et qu'on veut ce mettre en appareil photo de face plus rien apres que je remet la plaque ca refonctionne
sachant que la carte mere de cette iphone n'a jamais ete demonter
si quelqu'un a un truc car c'est une histoire de replacement, centrage je pense
-
sebandseb Gamer Averti

Ok

Sans doute qu'un membre saura t'aider.
J'en connais un sur le forum très expérimenté et beaucoup d'autres.
Patiente, tu auras certainement une reponse

-
MDProz Admin
voila ce que j'ai trouver sur un schema de montage d'un nouvelle, ecran et je sais pas ou trouver cette piece pour le facetime ?
Attention une dernière précision sur le remontage, pensez a nettoyer tous résidus de verre qui pourrais endommager le nouvel écran, pensez également a récupérer la grille anti-poussière pour haut parleur sur l' ancien écran et la petite pièces en plastique qui empêche la caméra avant facetime de bouger. Surtout lors du montage de votre nouvel écran faites attention quand vous passer les 2 nappes ( LCD + Tactile ) de ne pas les pincer entre l' écran et le châssis ( elle doivent arriver comme ceci voir photo )
Attention une dernière précision sur le remontage, pensez a nettoyer tous résidus de verre qui pourrais endommager le nouvel écran, pensez également a récupérer la grille anti-poussière pour haut parleur sur l' ancien écran et la petite pièces en plastique qui empêche la caméra avant facetime de bouger. Surtout lors du montage de votre nouvel écran faites attention quand vous passer les 2 nappes ( LCD + Tactile ) de ne pas les pincer entre l' écran et le châssis ( elle doivent arriver comme ceci voir photo )
-
sebandseb Gamer Averti
On ne vois pas ta photo.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke Ancien
- Prénom: Myke
Tu as du faire une erreur dans le remontage.. C'est obligé..
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben

@iPhone77 (membre fondateur du forum

Il sait qu'il a fait une erreur dans le remontage mais il souhaiterait savoir laquelle

-
MDProz Admin
8 messages
• Page 1 sur 1