Forums iOS
[RÉSOLU] Problème synchronisation
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU] Problème synchronisation
C'est encore moi, j'ai un soucis, quand je veux synchroniser les musiques de mon iPhone, il reste sur "Etape 4 sur 4, en attente de l'application des modifications."
Sauriez-vous me dire d'ou vient le soucis ?
Merci
iPhone 4 iOS 7 bêta 6
iTunes dans sa dernière version.
Sauriez-vous me dire d'ou vient le soucis ?
Merci

iPhone 4 iOS 7 bêta 6
iTunes dans sa dernière version.
Dernière édition par xXKevinxX le 24 Aoû 2013, 22:44, édité 2 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Problème synchronisation
Déjà essayé, tout marche sauf ça...
-
xXKevinxX Gamer Or

Bizarre ton problème

Redémarre l'iPhone et le PC comme pour ton précédent problème et ré essaie une nouvelle fois pour voir.
Sinon essaie sur un autre PC ou alors essaie le soft iFunbox qui a des fonctions assez sympas. Tu le trouveras sur Google

-
MDProz Admin
- Pays: France
J'ai essayer de ne pas synchro les musiques et il me met que mon iPhone est introuvable alors qu'il est connecté... Moi je dis, BOGUE iOS 7 donc je vais me tourner vers iFunBox, mais comment fait on pour mettre des musiques avec ça ? 

-
xXKevinxX Gamer Or

Lance le et tu verras, il est simple d'utilisation.
Je ne saurais te dire exactement si bogue iOS 7 ou pas car je ne l'ai pas encore installé ^^ Sans doute qu'un de mes collègues saura te dire

-
MDProz Admin
iTunes marche pas, iFunBox je ne trouve pas et Itools il me met impossible de vérifier la compatibilité avec iTunes, je suis à la limite de péter les plombs 

-
xXKevinxX Gamer Or

Redémarre ton iPhone pour voir et fais un nettoyage sur ton PC, redémarre le et relance iTunes ou iFunBox. Quelques fois cela résout le problème. Si toujours pas, revient en 6.1.3 et vérifie que tout fonctionne.
Tiens nous informé

-
MDProz Admin
Je l'ai redémarrer et rien y fait, je vais le laisser tourner on verra ce que ça donne... ça m'était jamais arrivé...
-
xXKevinxX Gamer Or

Je ne saurais te dire si cela est du à iOS 7 beta 6 ^^ mais pour en être sûre, tu peux revenir en 6.1.3 et t'assurer que tout fonctionne

-
MDProz Admin
Ah mais quel con ! Je n'ai pas installé le nouveau certificat qu'il fallait avec la beta
Je suis trop con ! En plus c'était justement en rapport avec la musique !
EDIT : C'est bon ça fonctionne ! Il faut juste installer le certificat qui corrige ceci. Etant donné que je ne peux pas le donner, si vous avez le même soucis, Google est votre amis.

EDIT : C'est bon ça fonctionne ! Il faut juste installer le certificat qui corrige ceci. Etant donné que je ne peux pas le donner, si vous avez le même soucis, Google est votre amis.

-
xXKevinxX Gamer Or
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2