Forums iOS
[RÉSOLU][4] dessimloclk SVP
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4] dessimloclk SVP
Je poséde un iphone 4 sous la version 4.2.1 avec une baseband 3.10.01 et je voudrais le dessmlocker là je fonctionne sous la G V sim merci de votre aide
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
sofa1230 Wrote:bon en fait j'ai installer la version 6.1.2 via Redsn0w après le jailbreak l'iphone n'a pas demarrer l'ecran est noir il est rester figer et ouvert en même temps :/ du coup je ne peux rien faire svp aidez moi
sofa1230 Wrote:lanans apparaist juste une seconde après le jailbreak puis disparait l"iphone affiche un ecran noir ttout en restant alluméen + il n'est même pas a moi je dois le rendre aujourdehui a son proprio plz help
[EDIT] by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande éditer.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par sofa1230 le 07 Sep 2013, 19:43, édité 1 fois.
-
sofa1230 Gamer Averti
Re: dessimloclk SVP
J'ai essayer sa et en fait il bloque un peu sur l'ananas puis après viens le tour de la pomme et sa de bloque je ne sais vrmnt plus quoi faire.
est ce que tu pense que si je restaure via iTunes sa fonctionnerai ? Et si non est ce que tu pense que je peux le remettre à sa version d'origine via redsnow
est ce que tu pense que si je restaure via iTunes sa fonctionnerai ? Et si non est ce que tu pense que je peux le remettre à sa version d'origine via redsnow
-
sofa1230 Gamer Averti
Bonjour,
Si tu veux restauré il te faut absolument le shsh du 4.2.1 vu que Apple a distribuée le 6.1.3 et iOS 7 devrai pas tardé a venir
Sans le shsh tu ne peux que aller vers le 6.1.3.
Une question pourquoi pas le débloquer officiellement ?
Si tu veux restauré il te faut absolument le shsh du 4.2.1 vu que Apple a distribuée le 6.1.3 et iOS 7 devrai pas tardé a venir
Sans le shsh tu ne peux que aller vers le 6.1.3.
Une question pourquoi pas le débloquer officiellement ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
J'ai enfin demarrer l'iphone bon voilà le topo:
On me demande d'inserrer une carte sim mais, quand j'ai slider l'écran puis après au lieu de poursuivre l'application, j'ai appuyer sur le bouton home puis je suis partit sur emergency call, je tape 000 j'appelle et au même moment j'appuie sur power et raccrocher.
puis sur l'appareil il y a rappeler qui vient "désolé pour mes fautes en fr" j'appuis sur rappeler
l'iphone rappelle et raccroche et il y'a encore rappeler qui réapparait je répéte la manip 3 fois de suite
Ensuite a la 4éme, au lieu de rappeler j'ai fait annulé, et hop là il y'a eu le menu de l'iphone.
après j'aibrancher l'iphone sur l'ordinateur puis je lance itunes et jefait une restauration de n'importe quel appareil étant déjà sauvegarder sur itunes j'ai laissais charger et là j'ai mon iphone mais sans cydia.
puis pour avoir cydia j'ai telecharge la dernière versions de redsnow et jetelecharge la version 6.0 et non pas 6.1.3 ?
je fait les manip a faire avec redsnow pour jailbreaker l'apppareil
merci de vos conseil et si voici le tuto pour redsnow :
http://www.gamergen.com/dossiers/tuto-j ... 4g-94874-1
et voici lle lien de la manip a faire lors se qu'on bloque sur l'activation pour l'iphone :
http://www.youtube.com/watch?v=t035JN-FBow Enjpy
On a pas de dessimlock officiel en Tunisie
c'est pour sa...
On me demande d'inserrer une carte sim mais, quand j'ai slider l'écran puis après au lieu de poursuivre l'application, j'ai appuyer sur le bouton home puis je suis partit sur emergency call, je tape 000 j'appelle et au même moment j'appuie sur power et raccrocher.
puis sur l'appareil il y a rappeler qui vient "désolé pour mes fautes en fr" j'appuis sur rappeler
l'iphone rappelle et raccroche et il y'a encore rappeler qui réapparait je répéte la manip 3 fois de suite
Ensuite a la 4éme, au lieu de rappeler j'ai fait annulé, et hop là il y'a eu le menu de l'iphone.
après j'aibrancher l'iphone sur l'ordinateur puis je lance itunes et jefait une restauration de n'importe quel appareil étant déjà sauvegarder sur itunes j'ai laissais charger et là j'ai mon iphone mais sans cydia.
puis pour avoir cydia j'ai telecharge la dernière versions de redsnow et jetelecharge la version 6.0 et non pas 6.1.3 ?
je fait les manip a faire avec redsnow pour jailbreaker l'apppareil

merci de vos conseil et si voici le tuto pour redsnow :
http://www.gamergen.com/dossiers/tuto-j ... 4g-94874-1
et voici lle lien de la manip a faire lors se qu'on bloque sur l'activation pour l'iphone :
http://www.youtube.com/watch?v=t035JN-FBow Enjpy

On a pas de dessimlock officiel en Tunisie

-
sofa1230 Gamer Averti

Donc pour résumer, tu as restauré ton iPhone 4, ensuite tu as réinjecté une ancienne sauvegarde, tu as JB en utilisant l'IPSW du 6.0.
Tu es donc en iOS 6.1.3 JB via redsn0w.
Pour le desimlock, malheureusement via l'utilitaire ultrasn0w, seul le baseband 01.59.00 est possible.
Après, il te reste des possibilités via des sources officielles opérateurs ou des sites pros fiables testes par des membres. Voici une liste:
Cela n'engage que toi

N'hésite pas si tu as une question.
-
MDProz Admin
euh oui c'est bien sa 
bein je peux pas payer en ligne :/ c'est bien sa le problème.
et pour ce qui est du baseband oui ce n'est pas le dessmilockable :/.
Je dois le rendre aujourd'hui a son propriétaire je le lui proposerais

bein je peux pas payer en ligne :/ c'est bien sa le problème.
et pour ce qui est du baseband oui ce n'est pas le dessmilockable :/.
Je dois le rendre aujourd'hui a son propriétaire je le lui proposerais

-
sofa1230 Gamer Averti

Ok, Tiens nous informé

Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GG

-
MDProz Admin
8 messages
• Page 1 sur 1