Forums iOS
[4] Effacer dossier photo ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[4] Effacer dossier photo ?
Bonsoir,
Voilà une p'tite question ? Quand je branche mon iPhone 4 j'ai des dossiers photos..

Impossible de les effacer ! Comment puis-je les virer ? car de toute façon je n'est qu'un dossier synchro demander !
En gros je veux faire le ménage ^^
Merci a vous
Voilà une p'tite question ? Quand je branche mon iPhone 4 j'ai des dossiers photos..

Impossible de les effacer ! Comment puis-je les virer ? car de toute façon je n'est qu'un dossier synchro demander !
En gros je veux faire le ménage ^^
Merci a vous
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Re: Effacer dossier photo ?
Bonsoir
Ba il n'y a que des vidéos et photo dedans ..

Ba il n'y a que des vidéos et photo dedans ..
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Re: Effacer dossier photo ?

Je ne sais si ces dossiers sont importants ou pas ^^ donc des précautions sont de mises tout de même

Si tu es certain que ces photos et vidéos ne te sont d'aucune utilité, tu peux essayer un soft sur PC qui permet de forcer la suppression. Il s'agit de unlocker sauf erreur. Il est gratuit.
Mais je ne confirme pas cette suppression. Toutefois je n'ai pas tout ces dossiers pour mon cas donc à confirmer tout de même.
À toi de voir

-
MDProz Admin
Re: [4] Effacer dossier photo ?
Ok.. pas très gênant du fait que j'ai fait le ménage via même l'iphone.
Je connaissais UnLocker mais j'avais peur pour les dossiers mais bon
J'envisage l'achat d'un iphone 5S donc peut d'importance
Merci en tout cas
Je connaissais UnLocker mais j'avais peur pour les dossiers mais bon

J'envisage l'achat d'un iphone 5S donc peut d'importance
Merci en tout cas
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Re: [4] Effacer dossier photo ?

Y'a pas de quoi ^^.
Sinon, le mieux pour qu'il soit nettoyer correctement, est de restaurer ton iPhone 4 comme nouvel iPhone dans la version iOS de ton choix si tu possèdes le SHSH correspondant

Après, tu peux utiliser iBackupBot qui te permettra de le restaurer proprement également.
-
MDProz Admin
6 messages
• Page 1 sur 1