Forums iOS

[4S]Erreur 1 vers la fin de la restauration logiciel interne

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4S]Erreur 1 vers la fin de la restauration logiciel interne

Message non lupar veronica33 » 30 Mar 2014, 22:26

Bonjour,

Je viens vers vous après 1 journée 1/2 de recherche, sans succès.
je vous explique.

A la suite d'un changement d'écran sur mon Iphone4S, non jail, tout c'est bien passé, j'avais toutes les applications, wifi ok... mais ma carte sim n’était pas détectée.
Je l'ai donc connecté à itunes pour faire une restauration car j'avais des sauvegardes.
par contre, iTunes pas à jour, débit internet de merde, 2h de téléchargement, et là c'est le drame.
J'ai commencé à regardé partout sur le web, et j'ai vu que c'etait courant comme erreur sur le 4s avec i'ios 7.1 et qu'il suffisait de faire une recup.
bref, j'ai lu aussi que des fois basculé mode avion etc ça aidait, sans résultat, puis qu'il fallait que icloud local recherche soit désactivé. j'ai voulu vérifier; ça semblait désactivé mais j'ai voulu vérifier et ça me la connecter et impossible de retirer cette localisation. Du coup, j'ai été sur icloud et j'ai supprimé mon iphone d'icloud.

ça m'a complètement réinitialisé mon iphone, langue... j'ai cru que c’était bon, mais non, planté donc après les 2 heures, j'ai essayé la récupération d'itunes mais depuis j'ai erreur 1 vers la fin quand itune mets "restauration du logiciel interne de l'iphone..."

J'ai tout essayé: mode dfu, tiny umbrella où il est pas détecté ni connecté, evasion 7, ifaith, redsnow et j'en passe...

Pour la plupart le problème c'est le 4S avec ce nouveau ios 7.1 et donc je n'arrive à rien, tout reste bloqué.
j'ai effacé les fichiers hosts gs apple aussi, j'ai fait d'un autre ordi propre mais rien, toujours cette erreur 1.

pouvez vous me sauver?

le pire c'est qu'il était sous garanti mais comme l’écran était tellement fissuré et comme je commence mes partiels et que j'en ai absolument besoin je ne pouvait pas le donner à orange qui me l'aurait bloquer trop longtemps!

Help me SVP et désolée pour cette énorme pavé!
veronica33 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Erreur 1 vers la fin de la restauration logiciel interne

Message non lupar veronica33 » 31 Mar 2014, 20:58

Bonsoir,

Personne pour m'aider?
Il n'y a aucun logiciel qui peut débloquer un 4S sous ios 7.1 ?
veronica33 Gamer Débutant

Re: Erreur 1 vers la fin de la restauration logiciel interne

Message non lupar myke » 31 Mar 2014, 22:37

Généralement une erreur 1 serais plutôt matériel que logiciel. Après vu les différentes techniques que tu as essayé, je n'en vois pas d'autre. Essaye en prenant le firmware ici puis met toi en DFU et sur iTunes fais "Shift" (sur ton clavier) puis restaurer sur itune. Sélectionne ensuite le firmware télécharger avant. Pense a désactiver pare feu et antivirus aussi
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Retourner vers iPhone