Forums iOS
[4] Tinyumbrella sur windows XP
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4] Tinyumbrella sur windows XP
Bonjour,
Je souhaite downgrader mais je rencontre un problème avec Tinyumbrella. Je suis sous XP et le logiciel ne se lance pas, pourtant j'ai 2 petit rectangle qui apparaissent l'un après l'autre et ensuite plus rien. Il me manque le .shsh de l'ios 7.1 car j'ai tout les anciens sauf celui là afin de downgrader ^^'
Help me please
Je souhaite downgrader mais je rencontre un problème avec Tinyumbrella. Je suis sous XP et le logiciel ne se lance pas, pourtant j'ai 2 petit rectangle qui apparaissent l'un après l'autre et ensuite plus rien. Il me manque le .shsh de l'ios 7.1 car j'ai tout les anciens sauf celui là afin de downgrader ^^'
Help me please

-
kenziner Gamer Averti
- Pays: France
Re: Tinyumbrella sur windows XP
Tu as un iPhone4 ou un iPhone 4S et tu veux aller en quelle version en downgradant ?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Un iphone 4 ios 7.1 en 6.1.2
C'est le modèle A1332 (GSM)
Mais je viens de découvrir Geeksnow 2.9 sur le site evaders (en semi tethered...)
C'est le modèle A1332 (GSM)
Mais je viens de découvrir Geeksnow 2.9 sur le site evaders (en semi tethered...)

-
kenziner Gamer Averti

Effectivement, tu as Geeksn0w pour le JB iOS 7.1/7.1.1

Tu peux aussi créer un CFW si tu possèdes le SHSH du 6.1.2 et qu'il n'est pas corrompu.
Une piste, avec iFaith. Tu le lances (en mode administrateur). Tu choisis "build IPSW" et tu prends le SHSH. Si tu as une erreur APTicket, c'est que ton SHSH est corrompu. Si pas d'erreur, c'est qu'il est bon.
Prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement.
Voilou

-
MDProz Admin
4 messages
• Page 1 sur 1