Forums iOS
[RÉSOLU][4] Iphone débranché pendant le Jailbreak... Mort?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4] Iphone débranché pendant le Jailbreak... Mort?
[RÉSOLU]
Salut à tous,
Je viens vers vous un petit peu désespérés par la situation ... L'incident c'est produit il y a quelque jours, j'avais décidé de mettre le Jailbreak de mon iPhone 4 à jour, et après m'être renseigné je décide d'essayer Pangu, qu'un ami m'avait dit plutôt fiable.
Sauf que dans la quasi dernière partie de ce tuto ou il faut laisser à l'iPhone un peu de temps pour redémarrer à plusieurs reprises, mon cher chat... (cette saloperie....
) en a décidé autrement en venant jouer avec l'iPhone sur le bord de l'ordinateur et en le faisant tomber, et en le débranchant par la même occasion.... Je me suis d'abord inquiétés de la chute mais les dégâts n'ont pas l'air important, par contre le problème est que suite à çà mon iPhone à commencé une série de redémarrage avec d'abord, l’emblème Pomme puis l'écran passe sur le logo Pangu avant de s'éteindre et ainsi de suite ....
J'ai cherché de nombreuses heures un moyen d'arranger le problème, sans succès.... J'ai a ce jour tenter une restauration mais c'est devenu impossible car iTunes ne reconnait plus le téléphone (Ou n'en a peut être pas le temps ?) , idem pour le faire passer en mode DFU, impossible aussi et j'ai tenter d'au moins faire reconnaître au pc, l'iPhone... Sans succès !
Si quelqu'un à déjà était dans une situation identique, ou connaîtrait une solution à mon problème autre que racheter un iPhone ...
Merci d'avance !
Salut à tous,
Je viens vers vous un petit peu désespérés par la situation ... L'incident c'est produit il y a quelque jours, j'avais décidé de mettre le Jailbreak de mon iPhone 4 à jour, et après m'être renseigné je décide d'essayer Pangu, qu'un ami m'avait dit plutôt fiable.
Sauf que dans la quasi dernière partie de ce tuto ou il faut laisser à l'iPhone un peu de temps pour redémarrer à plusieurs reprises, mon cher chat... (cette saloperie....

J'ai cherché de nombreuses heures un moyen d'arranger le problème, sans succès.... J'ai a ce jour tenter une restauration mais c'est devenu impossible car iTunes ne reconnait plus le téléphone (Ou n'en a peut être pas le temps ?) , idem pour le faire passer en mode DFU, impossible aussi et j'ai tenter d'au moins faire reconnaître au pc, l'iPhone... Sans succès !
Si quelqu'un à déjà était dans une situation identique, ou connaîtrait une solution à mon problème autre que racheter un iPhone ...
Merci d'avance !
Dernière édition par Trotatos le 08 Juil 2014, 01:55, édité 4 fois.
-
Trotatos Gamer Débutant
- Prénom: Bastien
- Pays: France
Re: Iphone débranché pendant le Jailbreak... Mort?

Essaie un hard reboot (power+home) min 20s.
Ensuite, refais une restauration en mode DFU pour voir.
1. Connectez l'iDevice en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l'iDevice
3. Maintenez appuyé sur les boutons "home" et "power" 10 secondes
4. Relâchez le bouton "power" mais maintenez le bouton "home" appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Ensuite via iTunes, tu fais shift+restaurer et tu sélectionnes l'IPSW du 7.1.2 pour ton iPhone que tu peux télécharger sur notre site.
Après tu refais le JB avec PanGu 1.1. Voici notre tuto.
Si tu as toujours le même problème, il se pourrait que la chute est causé des dommages internes. À vérifier

-
MDProz Admin
Re: [4] Iphone débranché pendant le Jailbreak... Mort?
Dac merci ,je teste ça et te tiens au jus ! 

-
Trotatos Gamer Débutant

Pas de problème ^^ Nous attendrons ton retour. N'hésite pas si tu as une question

-
MDProz Admin
J'ai mis quelque jours a me motiver à faire la manip, de peur qu'elle ne marche pas, histoire de retarder le moment que je penser fatidique... Mais non, ça a marché impeccable avec la manip de L'IPSW !
Merci beaucoup à toi , sur ce coup la tu es mon sauveur ! Encore Merci !
Merci beaucoup à toi , sur ce coup la tu es mon sauveur ! Encore Merci !

-
Trotatos Gamer Débutant

Y'a pas de quoi ^^ Très content pour toi

Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen

-
MDProz Admin
6 messages
• Page 1 sur 1