Forums iOS

[4] Face Time et mise a jour

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] Face Time et mise a jour

Message non lupar benito63 » 13 Juil 2014, 17:07

Bonjour à tous,

J'ai deux problèmes et fait déjà beaucoup de recherches, mais je suis limité par une connexion médiocre.

1) Je n'arrive pas à vérifier mon ID FaceTIme.
Je suis actuellement en Birmanie avec une carte SIM qui je pense est limité pour l'usage FaceTIme...(mon numéro FaceTime reste bloqué sur un précédent numéro).

Mais, il doit y avoir un moyen de me connecter par email? Impossible je n'y arrive pas. Peut etre un problème de mise à jour (5.1)?

2) Je décide de faire une bonne fois pour toute une mise à jour.
Je lute 3 heures pour télécharge le firmware via Dowload manager (nos connexions sont vraiment lentes en Birmanie)...
Restaure mon téléphone et...
-"L'iphone n'a pas pu être restaurer car le programme interne est incompatible"

Je craque... Avez vous des conseilles? Je ne peux pas télécharger la mise à jour via Itune (10h de téléchargement).

Votre très reconnaissant

Ben
benito63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Face Time et mise a jour

Message non lupar MDProz » 13 Juil 2014, 21:56

:)

Prends tu la bonne version iOS pour ton iPhone ? Pour vérifier, tu as un sujet qui t'aidera ici. Et si bonne version, ton ipsw (iOS) est peut être corrompu suite au téléchargement. Soit tu refais le dl et tu te mets en mode DFU pour faire la MAJ.

Ensuite, pour FaceTime, ceci est du au fait du certificat sauf erreur qui n'est plus valide. À voir si avec la MAJ iOS cela résoudra ton problème ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Re: Face Time et mise a jour

Message non lupar benito63 » 14 Juil 2014, 04:59

Bonjour MDPROZ,

EN ma pocession un Iphone 4, 8GO (je l'ai acheter à ma collègue en Chine qui l'a acheter dans un Apple store).

Donc je supposais que ces deux firmware devais fonctionner.

- iPhone3,2_7.1_11D169_Restore.ipsw
- iPhone3,2_7.1.1_11D201_Restore.ipsw

Même en mode DFU "L'iphone n'a pas pu être restaurer car le programme interne est incompatible".

Le téléchargement est sans doute corrompus mais je ne peux vraiment pas télécharger via Itunes (ici c'est trop lent...)
Gamer du Dimanche

Re: [4] Face Time et mise a jour

Message non lupar MDProz » 14 Juil 2014, 08:49

Il te faut l'iOS 7.1.2, c'est la dernière version signée par Apple ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar benito63 » 17 Juil 2014, 04:49

Hey Md Proz,

Merci pour ta réponse. Je ne pouvais vraiment pas télécharger cette version les deux jours précédents. J'ai fait donc payé un shop de téléphone local pour la mise à jour via.

Me voila donc avec une fraîche version. Cependant, FaceTime n'arrive toujours pas à s'activer.
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 17 Juil 2014, 04:57

C'est pas le but ^^ et c'est pas normal ^^ Faudrait voir si via PC pour aller sur l'interface de configuration de ton compte Apple, tout est bien activé ;)
Image

Image Image
Admin

Retourner vers iPhone