Forums iOS
[4S] Documents & données
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Documents & données
Bonsoir à tous & toutes !
J'aimerais savoir si il existe une facon pour supprimer les documents & données d'une application sans supprimer celle ci j'utilise icleaner pour nettoyé mon device & sa fait des miracles par contre pour l'application facebook chaque fois que je vais dessus la carégorie documents & données augmente. Étrangement cela ne fait jamais augmenter la taille totale de l'application malgré que les documents & données atteignent jusqu'a 2 go parfois.
Sa ne me fait pas ca pour aucune autre application es ce possible que le tweak ne fonctionne pas avec facebook ?
Bref si vous connaissez une astuce pour venir à bout de ses fameux documents & données je suis preneuse.
Aussi je voulais savoir la différence entre icleaner & icleaner pro car j'ai testé les deux & il n'y a aucune differences mise a part une option pour nettoyer les mises à jour OTA dans la version pro
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cindy
J'aimerais savoir si il existe une facon pour supprimer les documents & données d'une application sans supprimer celle ci j'utilise icleaner pour nettoyé mon device & sa fait des miracles par contre pour l'application facebook chaque fois que je vais dessus la carégorie documents & données augmente. Étrangement cela ne fait jamais augmenter la taille totale de l'application malgré que les documents & données atteignent jusqu'a 2 go parfois.
Sa ne me fait pas ca pour aucune autre application es ce possible que le tweak ne fonctionne pas avec facebook ?

Bref si vous connaissez une astuce pour venir à bout de ses fameux documents & données je suis preneuse.
Aussi je voulais savoir la différence entre icleaner & icleaner pro car j'ai testé les deux & il n'y a aucune differences mise a part une option pour nettoyer les mises à jour OTA dans la version pro

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cindy
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!

-
Cyn89 Gamer Pro
- Prénom: Cindy
- Pays: Canada
Re: [4S] Documents & données

Essaie de supprimer ton application FaceBook depuis iTunes. Ensuite tu fais un nettoyage avec iCleaner sur ton appareil. Et puis tu réinstalles FaceBook pour voir

-
MDProz Admin
- Pays: France
Bonjour merci pour ta réponse j'ai essayé mais sa n'a rien changé, parcontre mes documents & données on re diminué tout seul après utilisation de l'application ce matin étrange lol 

MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!

-
Cyn89 Gamer Pro
- Prénom: Cindy
- Pays: Canada

C'est bizarre ton problème que je n'ai pas d'ailleurs mais je ne dis pas qu'il n'y en a pas un.
Sans doute qu'en restaurant comme nouvel iPhone en mode DFU, cela pourrait le résoudre mais c'est tout de même bizarre que cela ne concerne que Facebook ^^ Après de là à tout refaire, attends une confirmation ou solution s'il y a

-
MDProz Admin
- Pays: France
Merci encore, oui je vais attendre. 

MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!

-
Cyn89 Gamer Pro