Forums iOS
[RÉSOLU][4S] Problème Cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4S] Problème Cydia
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières ce matin en ouvrant Cydia je me suis appercu que plein de nouveaux tweaks c'était installé tout seul & en voulant les supprimer j'ai eu la fenêtre suppression d'essentiels donc je n'ai pas osé (il y en a une bonne vingtaine de plus qu'à l'habitude sois disant essentiel) Je ne comprend pas d'où ils viennent es ce que cela est dû à la mise à jour de Cydia & es ce que je risque vraiment quelque chose si je les supprime?
Autre truc bizzare ils ne s'affichent pas toujours j'ai fait le test certaine fois j'ouvre Cydia & ils sont là d'autres fois ils n'y sont pas es ce normal tout ça?
De plus quand ils apparaissent je ne peux faire aucune recherche de tweak (la recherche m'affiche uniquement les tweaks que je possède déjà) & quand ils disparaissent ma recherche de tweak revient fonctionnel comme avant.
Que faire? Suis je la seule à rencontrer ce problème? À quoi cela est dû?
Merci d'avance pour vos réponse & j'espère avoir été claire!
Ah oui! J'oubliais, certain des nouveaux tweaks affiche l'image du Finder de MAC quand je clique dessus es ce que tout ça peux être du au fait que je suis nouvellement sur MAC?
Autre truc bizzare ils ne s'affichent pas toujours j'ai fait le test certaine fois j'ouvre Cydia & ils sont là d'autres fois ils n'y sont pas es ce normal tout ça?
De plus quand ils apparaissent je ne peux faire aucune recherche de tweak (la recherche m'affiche uniquement les tweaks que je possède déjà) & quand ils disparaissent ma recherche de tweak revient fonctionnel comme avant.
Que faire? Suis je la seule à rencontrer ce problème? À quoi cela est dû?
Merci d'avance pour vos réponse & j'espère avoir été claire!

Ah oui! J'oubliais, certain des nouveaux tweaks affiche l'image du Finder de MAC quand je clique dessus es ce que tout ça peux être du au fait que je suis nouvellement sur MAC?
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!

-
Cyn89 Gamer Pro
- Prénom: Cindy
- Pays: Canada
Re: [4S] Problème Cydia

Pas tout compris ^^
Donc pour résumer, tu as lancé Cydia, et là tu as une fenêtre qui indiquait trois choix, mise à niveau des essentielles jusqu'à pas maintenant sauf erreur. Si tu cliques sur le choix un, il ne fera que ceux qui sont importants et si tu fais le dernier choix, tu pourras vérifier quelles applications doivent se mettre à jour et ensuite tu installes ou pas celle ci.
Ne confonds-tu pas avec nouveautés plutôt ? Et seulement quelques uns doivent faire une mise à niveau. Sinon un screen nous serait utile

-
MDProz Admin
- Pays: France
Ok je recommence..
Je lance Cydia & j'ai des nouveaux parquets installé (que je n'ai jamais installé) j'essaie de les supprimé & on me dis que je ne devrait pas le faire car ce sont des parquets essentiels.
J'essaie de faire une recherche Cydia ça ne marche pas la recherche m'affiche uniquement les tweaks déjà installé.
Je ferme Cydia.
Je le relance & les sois disant parquet essentiels son disparus (sans que je les supprime) je peux à nouveau faire des recherches, Je re ferme Cydia pour voir.
Je re lance Cydia les parquets que je ne veux pas son revenu & je ne peux plus faire de recherches etc..
Es ce plus claire
? Que faire pour ce problème?
Merci
Je lance Cydia & j'ai des nouveaux parquets installé (que je n'ai jamais installé) j'essaie de les supprimé & on me dis que je ne devrait pas le faire car ce sont des parquets essentiels.
J'essaie de faire une recherche Cydia ça ne marche pas la recherche m'affiche uniquement les tweaks déjà installé.
Je ferme Cydia.
Je le relance & les sois disant parquet essentiels son disparus (sans que je les supprime) je peux à nouveau faire des recherches, Je re ferme Cydia pour voir.
Je re lance Cydia les parquets que je ne veux pas son revenu & je ne peux plus faire de recherches etc..
Es ce plus claire

Merci

MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!

-
Cyn89 Gamer Pro

C es paquets sont quelques fois des dépendances utiles à certaines installations d'applications Cydia et ces paquets sont apparents en mode expert. Essaie pour voir.
Sinon je n'ai toujours pas compris et tu m'en vois désolé

-
MDProz Admin
Pourtant je suis bien en mode utilisateur
Bref es ce normal que ses parquets apparaisse seulement 1x sur 2 au démarage de Cydia & que lorsqu'il apparaissent je ne peux plus faire aucune recherches de tweaks

Bref es ce normal que ses parquets apparaisse seulement 1x sur 2 au démarage de Cydia & que lorsqu'il apparaissent je ne peux plus faire aucune recherches de tweaks
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!

-
Cyn89 Gamer Pro

Il existe deux mode dans Cydia, le mode utilisateur et le mode expert et un mode récent

Normal, si et seulement si, il s'agit de mise à niveau et si tu as activé un des deux modes par défaut. Donc à vérifier lequel est activé.
Sinon tu peux toujours effectué un nettoyage de Cydia avec iFile avec ce tuto. Ou utiliser iCleaner et activer la case Cydia avant nettoyage.
Ensuite si cela persiste (sauf si c'est normal), c'est utiliser iLexRAT et faire une semi-restauration qui supprimera tout de ton appareil en conservant Cydia. La dernière est en dernier recours heiin

-
MDProz Admin
Merci! Je vais tenter tout ça & je reviens demain
Je ne comprend pas que ça fasse cela car je n'ai rien télécharger de nouveau & ça à apparu
Comme je dis ça n'apparait pas tout le temps mais quand sa apparait impossible de faire une recherche Cydia (sauf parmi les tweak déjà installer) J'aurais bien voulu les supprimer, mais comme on me dit qu'ils sont essentiel je n'ose pas
Je ferais un retour demain.

Je ne comprend pas que ça fasse cela car je n'ai rien télécharger de nouveau & ça à apparu

Comme je dis ça n'apparait pas tout le temps mais quand sa apparait impossible de faire une recherche Cydia (sauf parmi les tweak déjà installer) J'aurais bien voulu les supprimer, mais comme on me dit qu'ils sont essentiel je n'ose pas

Je ferais un retour demain.

MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!

-
Cyn89 Gamer Pro

Peux pas te dire, je n'ai pas ce que tu me décris ni ne sais quelle source tu as ^^ et ni quels sont les Tweaks concernés par cela

Par contre pense à sauvegarder avant. Et pour iCleaner, si tu l'utilises, à activer mode Test

-
MDProz Admin
Merci beaucoup
Je vais tenter ça, je ne sais pas non plus quel tweak est conserné car c'est apparu du jour au lendemain j'essayerais de te faire une capture d'écran

Je vais tenter ça, je ne sais pas non plus quel tweak est conserné car c'est apparu du jour au lendemain j'essayerais de te faire une capture d'écran

MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!

-
Cyn89 Gamer Pro

Juste pour info, la dernière version de Cydia est la 1.1.16. À vérifier et si c'est pas le cas, mettre à niveau ou réinstaller le paquet Cydia Installer

-
MDProz Admin
Merci beaucoup
J'ai mis à jour & fait un nettoyage avec iFiles tout est revenu comme avant
Tu peux passer en résolu, merci encore!!!

J'ai mis à jour & fait un nettoyage avec iFiles tout est revenu comme avant

Tu peux passer en résolu, merci encore!!!

MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!

-
Cyn89 Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1