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[4] Iphone 4

Message non luPosté: 22 Avr 2015, 21:40
par lowterie
Bonjour,

j'ai reucp un iphone 4 d'une amie qui celui ci était bloquer par icloud donc povuait l'utiliser mais pas le remettre a zero je pensais y arriver mas j'ai fais pire que mieux et j'ai besoin du tel ...

j'ai réussi a run l'iphone en supprimant setup.app mais je n'avais pas de réseaux j'ai essayé hacktivate tool mais maintenant l'iphone est bloqué sur la pomme.

HELP me

EDIT: j'ai réussi a remettre par défaut l'iphone donc je reste bloquer sur l’activation icloud car en supprimant setup.app j'ai bien le tel qui se lance mais je ne peux rien faire pour autant itunes me demande le code icloud et j'ai pas de reseaux ...

Re: Iphone 4

Message non luPosté: 26 Avr 2015, 10:26
par myke
Sans ce code la tu ne pourra pas aller plus loin. Et a ma connaissance pas de solution pour outre passé ce code.

Re: Iphone 4

Message non luPosté: 26 Avr 2015, 11:45
par JeanMi59226
Salut, a première vue Drummer74 peut le faire, lui MP pour plus d'info ;)

Re: Iphone 4

Message non luPosté: 26 Avr 2015, 21:04
par Drummer74
Oyé Oyé :mrgreen:

Vais essayer de faire une réponse à peu près complète...

1) Si tu connais le propriétaire, ou si tu as ses coordonnées du moins, dis lui d'appeler Apple pour réinitialiser son mot de passe. Si elle a une adresse email de secours enregistrée ou les questions de sécurité, elle pourra accéder à son compte à nouveau.

2) Si elle t'invente une histoire bidon disant qu'elle peut pas, le scénario le plus probable est qu'elle savait que l'iPhone était bloqué iCloud, et c'est pas son compte.

3) Pour les déblocages... J'en ai déjà débloqué une bonne 30aine, il y a plusieurs techniques pour cela :

-> Service spécial de déblocage iCloud, à savoir que les prix en ce moment sont extrêmement élevés et que ça ne vaudra le coup que pour les téléphones à partir du 5S et plus

-> Service spécial de déblocage iCloud beaucoup moins cher, mais avec remboursement partiel en cas d'échec (légère perte d'environ 15-20€)

-> Service de recherche des informations du compte qui sont enregistrés sur le téléphone (Nom et prénom complet, adresse email, numéro de téléphone, adresse physique, questions de sécurités (et non les réponses, et non le mot de passe). Une fois que vous avez ça, le jeu est de réussir à contacter le proprio et de lui demander de retirer son compte. A noter que des fois les informations tel que numéro de téléphone ne sont pas disponibles.

-> Appeler AppleCare support et leur fournir le ticket de caisse ORIGINAL du téléphone. Ils le débloqueront sous 72h sans soucis si vous êtes le propriétaire original avec preuve d'achat (ils en ont une copie pour chaque iPhone, donc si le ticket n'est pas l'original, ça ne passera pas.)

Voilà j'espère avoir été plus ou moins clair, ceux qui ont des questions, me MP !