Forums iOS

[3GS] Changement de nouvelle batterie, n'arrive pas à booter

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[3GS] Changement de nouvelle batterie, n'arrive pas à booter

Message non lupar Wai_Patrick » 01 Déc 2016, 11:01

Bonjour

J'ai un drôle de soucis, je n'arrive pas à savoir si la batterie elle est morte ou il y a un conflit quelque part!

J'ai reçu ma nouvelle batterie, je l'ai installé, et je l'ai chargé, mais durant 2h30 environ la position de charge est restée la même en très bas niveau (téléphone éteint, indicateur de la batterie en chargement avec le flash) j'ai tripoté un peu les combinaisons de touches pour démarrer quand même l'iphone un moment la pomme apparait, mais ca me fait un bootloop, toute la nuit j'ai laissé comme ça, ce matin en me réveillant j'ai tenté de faire un safe mode, je vois que le logo réagi lorsque j'appuie le bouton V+, le logo reste affiché longtemps avant de s'eteindre (pas comme durant le bootloop ou quand on ne touche à rien ca redémarre rapidement)... j'ai remarqué que durant le bootloop dès que je retire le chargeur il s'éteint (signe d'une batterie qui ne fait pas sa fonction)

Après plus tard je décide de remettre l'ancienne batterie le téléphone marche bien, je désinstalle battery doctor pro au cas ou un conflit exiterait, mais non toujours sur le niveau bas de la batterie (je vais laisser encore charger pour voir si ça fonctionne par miracle on ne sait jamais) mais je n'ai pas de bootloop en ce moment.

pour essayer je rentre en mode DFU et laisse voir si il est bien lu par le mac (oui il l'est et apparement ca se déconnecte pas intempestivement)

durant ma phase de montage j'ai prise le multimètre et vu que la batterie aux bornes extremes elle faisait 3,30v un chouilla moins, et l'ancienne 4.0v et des chouillas.

Quelqu'un à déjà expérimenté ce problème?
Est ce qu'il est possible que L'IOS (je pense pas mais je demande) doit être réinstaller pour que la batterie s'adapte?

Dans l'attente de vous lire
Cordialement

WAI Patrick
Avatar de l’utilisateur Wai_Patrick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 11 Juin 2012, 15:26
Prénom: Patrick
Pays: MADAGASCAR
Sexe: Homme

Re: [3GS] Changement de nouvelle batterie, n'arrive pas à bo

Message non lupar JeanMi59226 » 01 Déc 2016, 18:50

Salut, certainement ta batterie, j'ai déjà changé cette pièce sur des iphones et c'est au petit bonheur la chance, perso je la renverai et changerai de fournisseur, en premier prix tu en as une sur quatre qui fonctionne
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [3GS] Changement de nouvelle batterie, n'arrive pas à bo

Message non lupar Wai_Patrick » 02 Déc 2016, 07:30

JeanMi59226 Wrote:Salut, certainement ta batterie, j'ai déjà changé cette pièce sur des iphones et c'est au petit bonheur la chance, perso je la renverai et changerai de fournisseur, en premier prix tu en as une sur quatre qui fonctionne


Merci JeanMi, je vais essayer de le renvoyer, grrr du coup je dois supporter les frais ca va revenir au même prix que les batteries de magasins réputé xoxoxo, sinon une bonne adresse ?
Cordialement

WAI Patrick
Avatar de l’utilisateur Wai_Patrick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 11 Juin 2012, 15:26
Prénom: Patrick
Pays: MADAGASCAR
Sexe: Homme

Re: [3GS] Changement de nouvelle batterie, n'arrive pas à bo

Message non lupar JeanMi59226 » 02 Déc 2016, 19:13

Salut, perso je les prends sur Amazon, les batteries M-Digita m'ont l'air assez bonne, pour l'instant ceux la m'ont donné 100% de satisfaction ( 5 batteries pour l'instant), j'ai vu évidemment moins que 19€99, genre 10€, mais la j'ai été déçu, 20% seulement fonctionnent sans aucun bug.
Pour info je depanne beaucoup dans ce domaine, sur des reconditionnés en regle general, ecrans, connecteurs, batteries etc...
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [3GS] Changement de nouvelle batterie, n'arrive pas à bo

Message non lupar Wai_Patrick » 05 Déc 2016, 09:52

JeanMi59226 Wrote:Salut, perso je les prends sur Amazon, les batteries M-Digita m'ont l'air assez bonne, pour l'instant ceux la m'ont donné 100% de satisfaction ( 5 batteries pour l'instant), j'ai vu évidemment moins que 19€99, genre 10€, mais la j'ai été déçu, 20% seulement fonctionnent sans aucun bug.
Pour info je depanne beaucoup dans ce domaine, sur des reconditionnés en regle general, ecrans, connecteurs, batteries etc...



Re bonjour JeanMi

Merci pour le lien c'est vrai qu'à moindre prix il y a plus de risque :D je vais voir mon portemonnaie si il daigne bien HAHAHA

Bonne continuation
Cordialement

WAI Patrick
Avatar de l’utilisateur Wai_Patrick Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 11 Juin 2012, 15:26
Prénom: Patrick
Pays: MADAGASCAR
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone