Forums iOS

[4] RAM managing/crush problem

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] RAM managing/crush problem

Message non lupar sefan omar » 29 Déc 2017, 21:24

english version: :)
hi everyone
is there any idea on how to check running background apps and how to clear ones that you want and make iphone do not clear your running game whatever it happens because
i redownloaded a great game i have a great account in it and now i find that the game added a new auto pop up aDs that comes with "lagging animation" to let you buy a new character in the game but i always get my game to crush each time that window pop up because maybe my RAM was full so what to do i can no more enter the game since it always crush just when showing the pop message!!
my device is iphone4 and running ios7 and i cannot buy new iphone i have to play the game on my iphone 4
note1: i downloaded an app that makes me clear some ram with 2 click while the game loading but even with 150 free ram the game crushes !!
note2: i can play the game in some other servers that does not have my main powerfull character so th game is actually have no BUGs !
note3:i tried this game on my friend's iphone4s and it showed well the auto pop-up and i could play with my powerful account and access to it at least !! better than no access in my iphone !!

verion française :
salut tous le monde
j'ai besoin de votre aide et vos avis
j'ai un grand problème du RAM sur mon iphone 4 ios7.1
j'ai re installer un jeu que j'ai joué avec en 2016 beaucoup beaucoup et j'ai un fort character sur un serveur
lorsque je visite ce serveur le jeu se plente automatiquement et quitte a cause de RAM parce qu'il un apres bien sur plusieur mise a jour en 2017 il une publicite dans la jeu elle meme qui apparait avec une animation ce qui rend le jeu tres lent et a chaque fois comme jai dit le jeu ce plente et quitte !
donc j'ai besoin d'un logiciel ou application sur iphone meme sur cydia si vous connait ; qui gère les application que se ferme lorsque la ram se plante et les autre qui doit etre toujour active et toujour demarre sans cesse !
car le problem de mon iphone 4 qui n'a pas d'asses de ram suffisante car je peut jouer sur les autre server ! mais bien sur je doit re crée un nouveau caractère du niveau 1 :)
note:j'ai essaier le jeu sur le iphone 4S de mon ami et le jeu affiché coorectement la publicite mais bien sur c'etait ralenti mais au moin le jeu a bien marché et j'ai accedé a mon compte de niveau superieur mieux que jamais sur mon iphone 4
Dernière édition par MDProz le 29 Déc 2017, 23:35, édité 1 fois.
Raison: Correction balise
sefan omar Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 29 Déc 2017, 21:18
Prénom: omar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Iphone4 16Gb ] RAM managing/crush problem

Message non lupar MDProz » 29 Déc 2017, 23:33

Soit ton jeu n'est plus pris en charge (je parle de la version), soit ton iPhone 4 est devenu vieillissant.
Est ce que le problème ne concerne que cette application ou d'autres?

Sur l'Apple Store, tu n'auras rien pour analyser la problématique!
En revanche, si tu es jailbreak, tu as CrashReporter, un tweak qui te permettra d'identifier d'où vient la cause exactement (si tu connais un peu) et tu as iCleaner qui procédera à un nettoyage complet de ton appareil sans perte de données ni de jailbreak.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers iPhone