Forums iOS
Divers Question de debutant.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Bonjour je viens d'acquérir un itouch de 16Go.
Je l'ai Jailbreaker en 1.1.4.
Mais beaucoup de questions se posent...
Déjà comment mettre des images sur le itouch ?
Car dans itunes je n'ai pas de répertoire "Image".
Quand je branche l'ipod nano d'une amie itunes met un dossier "Image" avec son ipod...
Idem pour les video...
Sinon comment réorganiser les icones sur le itouch ?
J'aimerais par exemple virer le racourcie "Zibri's Blog".
Sinon j'ai installé vWallpaper et vous dites qu'il faut mettre les video ici : "/private/var/mobile/Media/Skrew/Videos"
J'ai bien tenté de trouvé comment faire pour mettre l'itouch en disque dur mais j'ai pas réussi...
De plus je me souvient que sur la version d'itune de mon amie elle à la case : "Gerer l'ipod comme disque dur".
Hors moi je ne l'ai pas.
Voila beaucoup de question.
J'espere que vous m'aiderez ^^
Merci beaucoup.
TitQuentin.
Je l'ai Jailbreaker en 1.1.4.
Mais beaucoup de questions se posent...
Déjà comment mettre des images sur le itouch ?
Car dans itunes je n'ai pas de répertoire "Image".
Quand je branche l'ipod nano d'une amie itunes met un dossier "Image" avec son ipod...
Idem pour les video...
Sinon comment réorganiser les icones sur le itouch ?
J'aimerais par exemple virer le racourcie "Zibri's Blog".
Sinon j'ai installé vWallpaper et vous dites qu'il faut mettre les video ici : "/private/var/mobile/Media/Skrew/Videos"
J'ai bien tenté de trouvé comment faire pour mettre l'itouch en disque dur mais j'ai pas réussi...
De plus je me souvient que sur la version d'itune de mon amie elle à la case : "Gerer l'ipod comme disque dur".
Hors moi je ne l'ai pas.
Voila beaucoup de question.
J'espere que vous m'aiderez ^^
Merci beaucoup.
TitQuentin.
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France
Donc, pour les vidéos, tu as une bibliothèque de vidéo, quand tu connectes ton touch, clique dessus et tu peux gérer quelles vidéos tu copie sur l'ipod ( en cliquant sur l'onglet vidéo et en cochant les vidéos au préalable ajoutée à la bibliothèque. )
Pour les images, met toute celles que tu voudrais copier dans un même dossier, mais en ne faisant que 1 sous dossier au maximum :
Ex : Images iTunes-iTouch/vacances 2008/[s]dominique[/s]
Ensuite, a la connection de ton ton touch, clique sur l'onglet image, et va chercher le dossier ou sont toutes les photos pour ton touch, après tu vérifié que tous les dossiers dans la partie en dessous.
Ensuite synchronise ...
Pour pouvoir supprimer le raccourcis installe la source http://iPod.iGuy.dk dans Installer ( si tu as jailbreaké ) ensuite va dans All Packages et cherche 1.1.4 Januar upgrade. Non seulement tu aura la possibilité de bouger tes icônes et suporimer la raccourcis, mais en plus tu aura les application de l'iphone.
Pour te connecter a la mémoire interne, toujours si tu as jailbreaké, il faut utiliser le SSH ou l'USB, il y a les deux tutos sur la page d'acceuil, dans la rubrique Bienvenue, voici l'essentiel [...], à tutos connexion
Voilà, pense à aller te présenter ...
Pour les images, met toute celles que tu voudrais copier dans un même dossier, mais en ne faisant que 1 sous dossier au maximum :
Ex : Images iTunes-iTouch/vacances 2008/[s]dominique[/s]
Ensuite, a la connection de ton ton touch, clique sur l'onglet image, et va chercher le dossier ou sont toutes les photos pour ton touch, après tu vérifié que tous les dossiers dans la partie en dessous.
Ensuite synchronise ...
Pour pouvoir supprimer le raccourcis installe la source http://iPod.iGuy.dk dans Installer ( si tu as jailbreaké ) ensuite va dans All Packages et cherche 1.1.4 Januar upgrade. Non seulement tu aura la possibilité de bouger tes icônes et suporimer la raccourcis, mais en plus tu aura les application de l'iphone.
Pour te connecter a la mémoire interne, toujours si tu as jailbreaké, il faut utiliser le SSH ou l'USB, il y a les deux tutos sur la page d'acceuil, dans la rubrique Bienvenue, voici l'essentiel [...], à tutos connexion
Voilà, pense à aller te présenter ...
-
Ime44 Gamer Bronze
Ime44 merci pour tout ! Niveau image/photo c'est ok.
Je vais rajouter la source que tu m'as citée pour les icones donc merci encore !!
Et pour la mémoire interne j'ai pris une demo de Touchcopy. ^^
Je vais me présenté de ce pas !
Merci !
Je vais rajouter la source que tu m'as citée pour les icones donc merci encore !!
Et pour la mémoire interne j'ai pris une demo de Touchcopy. ^^
Je vais me présenté de ce pas !
Merci !
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
une autre question...
Voila lorsque je met des images peux t'on créer plusieurs dossiers sur son itouch ?
Moi j'ai bien mis mes photos mais elles vont toutes dans le répertoire "photothèque" du itouch.
Peux on avoir genre :
Photothèque
Autre (Mettre des photo Autre)
Bidule (Mettre des photo de bidule)
Machin (Mettre des photo de machin)
----
Sinon j'ai suivi votre tuto pour les mails hotmail sur son itouch, je me suis inscrit sur le site et tout.
Mais à la fin cela reste bloquer sur la véréfication du compte (lorsque l'on valide ce que l'on a entré).
Est ce que cette méthode marche avec une adresse hotmail.fr ?
Voila merci !! Et bonne journée !
Voila lorsque je met des images peux t'on créer plusieurs dossiers sur son itouch ?
Moi j'ai bien mis mes photos mais elles vont toutes dans le répertoire "photothèque" du itouch.
Peux on avoir genre :
Photothèque
Autre (Mettre des photo Autre)
Bidule (Mettre des photo de bidule)
Machin (Mettre des photo de machin)
----
Sinon j'ai suivi votre tuto pour les mails hotmail sur son itouch, je me suis inscrit sur le site et tout.
Mais à la fin cela reste bloquer sur la véréfication du compte (lorsque l'on valide ce que l'on a entré).
Est ce que cette méthode marche avec une adresse hotmail.fr ?
Voila merci !! Et bonne journée !
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
Tu as juste a créer des dossiers pour classer tes photos dans le dossier ou tu a mis toutes tes photos a mettre dans l'iPod ... pas très clair tout sa 
Je m'explique :
Voila ton dossier ou tu as tes photos -> doss iPod
Et bien tu a juste a crée d'autres dossiers a l'intérieur :
iPod/vacances
Moi
...
Voila
Pour les mails logiquement sa devrais marcher après je ne suis pas sur car je me suis créé une adresse Gmail pour le Touch que je te conseille vivement

Je m'explique :
Voila ton dossier ou tu as tes photos -> doss iPod
Et bien tu a juste a crée d'autres dossiers a l'intérieur :
iPod/vacances
Moi
...
Voila

Pour les mails logiquement sa devrais marcher après je ne suis pas sur car je me suis créé une adresse Gmail pour le Touch que je te conseille vivement

Dernière édition par pimsou93 le 04 Mai 2008, 10:44, édité 1 fois.
-
Rocky Next Gen
-
TitQuentin Gamer Pro
Exact j'ai un peu galère au debut avec le Touch mais tu veras ou bout d'un moment tu deviens un chef 
De rien

De rien

-
Rocky Next Gen
Rocky Next Gen Wrote:Exact j'ai un peu galère au debut avec le Touch mais tu veras ou bout d'un moment tu deviens un chef
De rien
C'est clair un ipod c'est dure à prendre en main mais une fois le truc compris c'est en fait super simple !
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
On est tous passé par là avec le iPod, quel qu'il soit, c'est la galère 

-
Rocky Next Gen
Idem, le truc pour avoir hotmail n'a jamais marché, alors que gmail est parfait
...