Forums iOS
La Peur et l'Angoisse
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
La Peur et l'Angoisse
bonjour tous le monde,
Voila je vais avoir un ipod touch 16 GB pour mon anniversaire ^^ mais toutes c'est histoires de jaillbreak me font un peu peur. L'ipod peut-il se bricker comme cette idiote de psp (vécu :s) ?? vu que l'ipod touch n'est pas donné j'aimerais savoir si il y a vraiment un risque ?
Merci pour vos reponses
Voila je vais avoir un ipod touch 16 GB pour mon anniversaire ^^ mais toutes c'est histoires de jaillbreak me font un peu peur. L'ipod peut-il se bricker comme cette idiote de psp (vécu :s) ?? vu que l'ipod touch n'est pas donné j'aimerais savoir si il y a vraiment un risque ?
Merci pour vos reponses
Vos mieux etre bourré que con sa dure moins longtemps.
Ipod Touch Jailbreak 2.1 [TUTO JAILBREAK 2.1 !!!!] !
-
touch94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
La Peur et l'Angoisse
y'a aucune risque de brique c'est super rare !!! suis bien la procédure c'est tout!
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
La Peur et l'Angoisse
99% des probles du au jailbreak sont restorable par l itunes
(je te conseille quickpwn pour jaibreaker ton precieu)

(je te conseille quickpwn pour jaibreaker ton precieu)

-
Vee Gamer Pro
La Peur et l'Angoisse
Merci ouf
parceque bon sa me mettrai la rage si mon itouch se brique vu son prix ... j'ai vu que ojn peut restaurer l'ipod grace a itunes ?

Vos mieux etre bourré que con sa dure moins longtemps.
-
touch94 Gamer du Dimanche
La Peur et l'Angoisse
Oui, tu fournis un firmware à iTunes et il restaure. Tu n'as pas à t'inquiéter, j'avais peur et j'ai jamais eu de problème. Il te suffit de lire et suivre le tuto à la lettre !
-
big_ben Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1