Forums iOS
Problème énervant
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème énervant
Salut,
J'ai un problème : je viens de recevoir un ipod touch en 1.1.5 donc je le restaure au 1.1.4 puis en 1.1.3 et quand je veux mettre le 1.1.2 il y a le code erreurs 20 donc je fais la manip' du recovery puis la sa marche mais sa reste sur "En attente de l'ipod" est ça fait je sais pas combien de minutes et sans la manip du recovery j'ai toujours le meme erreurs et je ne peux pas faire avec ziphone car il ne veux pas se lancer sur Vista.
Edit : Je suis revenu sous le 1.1.3 pour pouvoir aller sur le menu tant que je n'ai pas trouver de solution mais j'ai une 2EME petite question : comment faire ziphone sous vista et est-ce que la manip pour le 1.1.4 marche aussi avec le 1.1.3 ?
J'ai un problème : je viens de recevoir un ipod touch en 1.1.5 donc je le restaure au 1.1.4 puis en 1.1.3 et quand je veux mettre le 1.1.2 il y a le code erreurs 20 donc je fais la manip' du recovery puis la sa marche mais sa reste sur "En attente de l'ipod" est ça fait je sais pas combien de minutes et sans la manip du recovery j'ai toujours le meme erreurs et je ne peux pas faire avec ziphone car il ne veux pas se lancer sur Vista.
Edit : Je suis revenu sous le 1.1.3 pour pouvoir aller sur le menu tant que je n'ai pas trouver de solution mais j'ai une 2EME petite question : comment faire ziphone sous vista et est-ce que la manip pour le 1.1.4 marche aussi avec le 1.1.3 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Sep 2008, 22:38, édité 1 fois.
-
mpmpmp Gamer du Dimanche
Problème énervant
j'ai pas trop bien compris mais je vais essayé de répondre a ta question.
ACtuellemant, ton ipod est en 1.1.3 et tu voudrais le jailbreaker. Un conseil, passe en 1.1.4 ( pour cela, télécharger le firmware sur le site : http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/7/21
Ensuite, télécharger ziphone 3.0 :http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/5/33
et tu le jailbreak. ( j'ai vista et sa marche
)
Ya un truc que je comprends pas, pourquoi tu veux passer en 1.1.2 ?
ACtuellemant, ton ipod est en 1.1.3 et tu voudrais le jailbreaker. Un conseil, passe en 1.1.4 ( pour cela, télécharger le firmware sur le site : http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/7/21
Ensuite, télécharger ziphone 3.0 :http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/5/33
et tu le jailbreak. ( j'ai vista et sa marche

Ya un truc que je comprends pas, pourquoi tu veux passer en 1.1.2 ?
-
eyer39 Gamer Averti
Problème énervant
C'est bon je viens de réussi à le jailbreaké mais maintenant c'est WinSCP qui marche pas, j'ai toujours une erreurs de connexion même en suivant le tuto à la règle
erreurs régler derniere question : comment enlever licone de zibris blog
erreurs régler derniere question : comment enlever licone de zibris blog
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2008, 19:12, édité 1 fois.
-
mpmpmp Gamer du Dimanche
Problème énervant
Mais pourquoi aller en 1.1.2 ? Ce sont les firmwares de la préhistoire ça !
Il faut passer en 2.0 maintenant ....
Il faut passer en 2.0 maintenant ....
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
- Pays: France
Problème énervant
Je crois qu'il fait ce qu'il fait ce qu'il veut...
bref...
Pour enlever l'icone de zibri's blog, reste appuiyer dessus comme pour les changer de place(jusqu'a temps quelle "vibre") et clique sur la petite croi
bref...
Pour enlever l'icone de zibri's blog, reste appuiyer dessus comme pour les changer de place(jusqu'a temps quelle "vibre") et clique sur la petite croi

-
Paul_1_1_1
Problème énervant
Paul Wrote:Je crois qu'il fait ce qu'il fait ce qu'il veut...
bref...
Merci

-
mpmpmp Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1