Forums iOS

Comprendre les difference

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar M.M » 20 Sep 2008, 11:31

Bonjour a tous ,
C'est mon premier message je suis nouveau sur iphonegen
apres pspgen me voici ,j'ai dowgradez ma psp grace a pspgen (tres bein ce site ;) ) et maintenant
je veu m'acheter un ipod touch le 2 eme generation et je voudrai apres le downgrader seulement jai du mal (comme au debut avec la psp sauf que je sais les principal mots ce que ca veut dire aujord'hui : downgrader upgrader, etc ...lol) et je voudrais savoir la difference entre QuickPwn pour Windows ,pwnage et jailbreak !
d'apres ce que j'ai compris le jailbreak pour windows qui apparement est mieu pour downgrader le touch nest pas disponible pour le 2 g mais dans pas lontemps ,donc je vais attendre
mais j'aimerai savoir la difference en tre ces trois la !
merci des futur reponses !
:D
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar carrillo » 20 Sep 2008, 13:16

En 5 mots : iTouch V2 impossible à jailbreaker
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Sep 2008, 13:17, édité 1 fois.
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar GuyE » 20 Sep 2008, 14:01

Et sans oublié le lexique ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Sep 2008, 14:02, édité 1 fois.
Image
LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
GuyE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guy

Message non lupar M.M » 20 Sep 2008, 15:53

merci de vos reponses
ouai je sais que lipod touch V2 est pour l'instant IMPOSIBLE à jailbreaker mais il le sera car la v1 est bien jailbreakable ? et pour lipod touch ont n'a pas besoin de l'activer ?
et merci pour le lexique ,jai trouver ce que je voulais et ca m'a aider a mieux comprendre les mots dans la scene de liphone et du itouch
merci
M.M Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar raptor2003 » 20 Sep 2008, 16:26

La première fois que tu allumes le Touch, il y a une activation qui n'en est pas une ^^
En fait il te demande juste de le connecter à iTunes pour lui donner un nom et ensuite synchronisé les musiques, vidéos et tout ce qui suit.
raptor2003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Philippe

Retourner vers iPod touch