Forums iOS
Renseignement Jailbreak 1.1.5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir,
Je suis nouveau et je ne connais rien au ITouch mais un ami en panne d'internet ma demander de jailbreaker son Ipod Touch 8Go utilisanà le firmware 1.1.5 (4B1) avec le logiciel ZIPHONE a ce qu'il ma dit.
Mais je ne trouve rien qui dit que l'on peut directement jaibreaker un Ipod avec ce firmware :/
Quelqun peu me renseigner svp ?:rolleyes:
Edit eltoma : Comme l'a dit iMarseillais, merci d'éviter d'écrire avec la couleur rouge.
Edit t0mm: sujet déplacé dans vos questions techniques iPod Touch.
Je suis nouveau et je ne connais rien au ITouch mais un ami en panne d'internet ma demander de jailbreaker son Ipod Touch 8Go utilisanà le firmware 1.1.5 (4B1) avec le logiciel ZIPHONE a ce qu'il ma dit.
Mais je ne trouve rien qui dit que l'on peut directement jaibreaker un Ipod avec ce firmware :/
Quelqun peu me renseigner svp ?:rolleyes:
Edit eltoma : Comme l'a dit iMarseillais, merci d'éviter d'écrire avec la couleur rouge.
Edit t0mm: sujet déplacé dans vos questions techniques iPod Touch.
-
psychom94
Gamer Averti
- Pays: France
Salut, il me semble que l'on ne peut pas jailbreaker un iPod Touch 1.1.5, tu peux par contre le jailbreaker en 1.1.4 : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=1547
PS : Evite d'écrire en couleur :/
PS : Evite d'écrire en couleur :/
Dernière édition par PixelRaide le 11 Oct 2008, 19:13, édité 1 fois.
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1