Forums iOS
iPod touch v2 16go
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
iPod touch v2 16go
Bonsoir, je suis nouveau sur la scene iTouch/iPhone et je viens d'acquérir un iTouch V2...
Je ne suis pas callé niveau flashage, et autre du coté ipod ^^ (plutot psp et sony ericssone jusqu'à présent)
Je voudrai savoir si y a possibilité de faire des modifications amélioratives sur mon nouveau petit protégé or not??
bonne soirée !!!! =)
Je ne suis pas callé niveau flashage, et autre du coté ipod ^^ (plutot psp et sony ericssone jusqu'à présent)
Je voudrai savoir si y a possibilité de faire des modifications amélioratives sur mon nouveau petit protégé or not??
bonne soirée !!!! =)

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
iPod touch v2 16go
Pour le moment l'iPod Touch V2 ne peut pas être jailbreaké, il va falloir patienter.

-
eltoma Gamer Bronze
iPod touch v2 16go
Donc pour l'instant je ne peux qu'utiliser les applications officielles^^
pensez vous que le jailbreak du v2 sortira bientot??
pensez vous que le jailbreak du v2 sortira bientot??

-
Tijack Gamer Averti
iPod touch v2 16go
Alors la aucune idée, ça peut être dans une semaine comme dans plusieurs mois. :/

-
eltoma Gamer Bronze
iPod touch v2 16go
Salut!
J'ai acheté un iPod touch et je suis donc dans le même cas. Pour le moment le besoin d'un custom firmware ne se fait pas trop resentir, mais ça viendra.
Est ce que vous savez pourquoi le jailbreak est impossible pour le moment (alors que l'iphone equipé du fw 2.x est considéré comme un super iPod touch) ? Les failles sont plutôt du côte logiciel, quelle est la difference entre le logiciel de l'ipod touch de 1ere generation et de la seconde ?
Merci d'avance pour les eventuelles réponses.
J'ai acheté un iPod touch et je suis donc dans le même cas. Pour le moment le besoin d'un custom firmware ne se fait pas trop resentir, mais ça viendra.
Est ce que vous savez pourquoi le jailbreak est impossible pour le moment (alors que l'iphone equipé du fw 2.x est considéré comme un super iPod touch) ? Les failles sont plutôt du côte logiciel, quelle est la difference entre le logiciel de l'ipod touch de 1ere generation et de la seconde ?
-
txkernel Gamer Averti
iPod touch v2 16go
txkernel Wrote:Salut!
même question ! =)

-
Tijack Gamer Averti
iPod touch v2 16go
[Édite] Oups, j'ai mal lue la question, dsl :/ [/Édite]
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2008, 04:55, édité 1 fois.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
iPod touch v2 16go
La sortie imminente du firmware 2.2 va très surement retarder le jailbreak du l'iTouch 2G car la faille trouvé par la dev team à dus être comblé :/
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
iPod touch v2 16go
Ouai super on va encore devoir attendre ^^'
Enfete ils aurait dus garder la new pour eux ( la dev.T et leur jailbreak ) enfin bref Wait and See!
Enfete ils aurait dus garder la new pour eux ( la dev.T et leur jailbreak ) enfin bref Wait and See!
------------Ipod touch V2-----------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------
-----------------tous (ou presque)mes messages sont envoyé de mon iPod
--------
---------------------------ATTENT LE JAILBREAK!!!!!--------------------------------

-
slorever Gamer Averti
iPod touch v2 16go
Mais la dev team est très rapide ! Elle réussira à vite trouver une nouvelle faille pour jailbreaker l'iPod Touch 2G
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
iPod touch v2 16go
sa ne fait pas de doute mais bon on aimerait bien profiter de notre bijou!!
------------Ipod touch V2-----------
--------

-
slorever Gamer Averti
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3