Forums iOS
PROBLEME INSTALLER !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME INSTALLER !!
bonjour,
je possede un ipod touch 8Gb qui etait deja jailbreaké depui 5 mois et maintenant je ne parvient plus a telecharger des application ..
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, c'est vraiment urgent je pars dans une semaine et j'aurrais besoin de mon ipod.
merci
je possede un ipod touch 8Gb qui etait deja jailbreaké depui 5 mois et maintenant je ne parvient plus a telecharger des application ..
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, c'est vraiment urgent je pars dans une semaine et j'aurrais besoin de mon ipod.
merci
-
bautee Gamer Débutant
PROBLEME INSTALLER !!
Tu es en quel firmware ?
Veux tu rester jailbreaker ?
Je te conseillerais de faire une restauration.
Veux tu rester jailbreaker ?
Je te conseillerais de faire une restauration.
iPhone 3G 16go blanc
-
Mattyz4 Gamer du Dimanche
PROBLEME INSTALLER !!
Merci mais entre temps j'ai trouvé la solution.
mais j'ai un autre probleme..
je ne parvien pas a installer les application de l'iphone (meteo, notes, e-mail...) j'ai rajouté la source http://repo.us.to et je ne trouve toujours pas les application !!
quelqu'un pourait m'aider ?
merci
mais j'ai un autre probleme..
je ne parvien pas a installer les application de l'iphone (meteo, notes, e-mail...) j'ai rajouté la source http://repo.us.to et je ne trouve toujours pas les application !!
quelqu'un pourait m'aider ?
merci
-
bautee Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1