Forums iOS
ipod touch comme HDD??
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
ipod touch comme HDD??
Bonsoir et dsl si je vous assailli de questions mais voila sur mon ancien iPod classic 6G quand je le branchais si j'allais dans le poste de travail il pouvais faire office de HDD externe alors que mon Touch est detecté en tant qu'appareil photo...
Est til possible de le régler comme HDD externe??
bonne soirée
nightk!
Est til possible de le régler comme HDD externe??
bonne soirée
nightk!

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France
ipod touch comme HDD??
Non, mais tu peux placer des données dessus grâce à des logiciels comme AirSharing, Discover...
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
ipod touch comme HDD??
Ok Ok mais quand je mets discover j'ai ce probleme qui apparait --> click <--

-
Tijack Gamer Averti
- Prénom: Antoine
3 messages
• Page 1 sur 1