problème wifi iTouch 2G
Voila j'ai un petit problème quand je suis chez moi dans ma chambre je détecte mon réseau wifi et quand il n'est pas enregistré je clique dessus et mon iPod s'y connecte directement et celui y est enregistré. Le problème est que quand le réseau est enregistré et que j'active le wifi, celui ci est automatiquement choisi mais ça met bcp plus de tps a se connecter qu'a la première connection ... Et si je supprime mon réseau enregistré et que je m'y reconnecte, cela ce fait immédiatement... Savez vous a quoi serait due cette difference de délai de connection quand mon réseau est déjà enregistré ou non...?
Merci d'avance & bonne soirée
Edit: quand le réseau est deja enregistré et que j'active le wifi le temps de connection est long alors que le réseau est bien connecté par contre si je déconnecte et reconnecte la connection se fait immédiatement...
Merci d'avance & bonne soirée
Edit: quand le réseau est deja enregistré et que j'active le wifi le temps de connection est long alors que le réseau est bien connecté par contre si je déconnecte et reconnecte la connection se fait immédiatement...
Dernière édition par sidvicious13 le 13 Nov 2008, 19:51, édité 1 fois.

-
Tijack
Gamer Averti
- Prénom: Antoine
- Pays: France