Forums iOS

iPod Touch considéré comme un appareil photo

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar Grem » 15 Nov 2008, 16:38

Bonjour, mon ipod touch était bloquer je l'avais envoyé au SAV. Je l'ai récupéré en version officielle 2.1. Le problème c'est que maintenant quand je branche l'ipod à mon PC il le reconnaît en tant qu'appareil photo et donc lui attribue un pilote d'appareil photo. Ce qui fait que iTunes ne le reconnaît pas, et fait comme s'il n'y avait rien de branché.

J'ai esseyé de le branché sur un autre ordinateur avec itune d'installé, et la tout se passe normalement il le reconnaît et installe son pilote "usbaapl.sys" . L'ipod à le nom de "apple mobil device" , tandis que sur mon odinateur son nom est apple ipod, et il lui attribu d'autre pilotes d'appareil photo placés dans le dossier c:/windows/système32/drivers/ cependant le pilote usbaapl.sys se trouve dans le même dossier.

Donc le problème vient de mon ordi mais je ne sais comment le résoudre.

Merci de votre aide!
Grem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darkmaster60 » 15 Nov 2008, 19:15

Desinstalle le du gestionnaire de perif', et re-branche le ;)
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Grem » 15 Nov 2008, 20:31

J'ai déjà esséyé et quand je le rebranche il me reinstalle toujours le meme logiciel et le reconnaît en tant qu'appareil photo
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Nov 2008, 21:46, édité 1 fois.
Grem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar francispiche8 » 16 Nov 2008, 06:00

moi aussi il le reconnait comme appareil photo mais il est détecté par itunes !

bizarre je comprend pas pk sa fait sa pour toi. essaie de supprimer les photo que tu a

enregistré depuis le web ou quelque chose comme sa et réessai car moi sa me le fait

depuis que jai enregistré des photo. alors essaie et donne des nouvelle en espérent

tavoir aidé

Francis
Ipod touch 3g 32go
francispiche8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar battrox » 16 Nov 2008, 11:44

moi aussi ca me fait ca mais c'est "normal" (itunes le reconnait quand meme) c'est parce que qauand tu vas dans ton poste de travail y'a un periphérique (l'itouch) ou dedans ya que des photos et vu que y'a que des photos et bah windows le reconnait comme un appareil photo
voila ^^
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
battrox Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grem » 16 Nov 2008, 14:18

Ben j'ai résolu mon problème en changeant de prise USB où été branché l'iPod. Donc voilà maintenant ça marche!
Grem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPod touch