Forums iOS

Aide SVP ! Les Icones "vidéos" et "Musique" ont disparus !

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar doux93 » 16 Nov 2008, 18:59

Salut à tous !

Voilà j'ai un problème avec mon Itouch,les icones "vidéos" et "musique" ont disparu du springboard.Je n'ai donc plus accès à mes vidéos.Pour les musique ce n'est pas trop grave encore puisque je peux encore utilisé pnwplayer pour les lire.Est-il possible de résoudre le problème ?
J'ai changé à mainte reprise mes thèmes (télécharger avec cydia).Parcouru mon Itouch via Winscp...

Est-il possible que j'ai effacé un dossier qu'il ne faillait pas ? Possible de le récupérer pour retrouver l'accès aux vidéos ? ET dernière question : en Restaurant tout mon système (perte de toutes les donnés,jailbreak,sauvegardes...),suis-je certain de retrouvé mes icônes vidéos et musiques de départ (et donc de retrouver par la suite leurs accès).

Merci bien d'avance pour vos réponses;)
doux93 Gamer Débutant

Message non lupar bi0hazard452 » 16 Nov 2008, 19:56

ton problème est asse étrange tu a du supprimer un fichier en ssh c'est la seul possibilité.

ma fois maintenant que ton ipod na plus les icônes il te reste une seul solution c'est de restaurer et tout rentrera dans l'ordre logiquement
itouch 8GO + housse silicone + jailbreak 1.1.4 +plein d'application grace a installer et iphongen
bi0hazard452 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Iste » 19 Déc 2008, 03:30

Salutations,

J'ai eu exactement le meme probleme.
J'ai syncronisé mon Itouch pour y ajouter une video, mais l'app video ne fonctionait pas
j'ai donc rebooté mon Ipod, et paf, ya plus les icones.
Itunes me dit que tout est toujours là
Je n'ai rien touché en SSH

merci de votre aide
Iste Gamer Débutant

Retourner vers iPod touch