Forums iOS
ipod touch aprés Downgrade bootloader non terminer !!
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
salut à tous voilla mon probléme avec mon ipod touch 8GO .
j'ai telechager le ziphone gui.v3.0 pour mon ipod touch est j'ai fais la manip pour le jailbreak aprés cé ok tous marche bien mais depuis un pote qui etais avec moi a cliker sur le : Downgrade bootloader et l'ipod touch ne vx plus demarrer normalement !
mnt il affiche BSD ROOT: md0,malor 2, miror 0 ------> toujour la méme chause a chaque fois quand je le démarrer........
donc j'aimerai bien votre aide svp pour le mettre normalement comme au début merci
:(:(:(:( !!!!!!
j'ai telechager le ziphone gui.v3.0 pour mon ipod touch est j'ai fais la manip pour le jailbreak aprés cé ok tous marche bien mais depuis un pote qui etais avec moi a cliker sur le : Downgrade bootloader et l'ipod touch ne vx plus demarrer normalement !
mnt il affiche BSD ROOT: md0,malor 2, miror 0 ------> toujour la méme chause a chaque fois quand je le démarrer........
donc j'aimerai bien votre aide svp pour le mettre normalement comme au début merci

-
tarik_1_1_1
Restaure le avec iTunes.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2008, 22:18, édité 1 fois.
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
- Pays: France
quelle version raptor2003 !!!!!!!!!!!
-
tarik_1_1_1
Mauvaise section, Topic déplacé, merci de faire attention où est ce que tu poste.
Restaure le en mode DFU :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode
Restaure le en mode DFU :
1. Connectez l'iPhone en USB à votre ordinateur
2. Eteignez l’iPhone
3. Maintenez appuyé sur les boutons “home” et “power” 10 secondes
4. Relâchez le bouton “power” mais maintenez le bouton “home” appuyé encore 10 secondes
5. Attendez qu'iTunes affiche un message de détection du mode

-
eltoma Gamer Bronze
En 2.2, c'est la version la plus récente.
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
Pour info, le downgrade du bootloader permet de downgrader la version modem d'un... iPhone !
Pourquoi avoir activé cette fonction sur un iPod sinon pour l'endommager ?
Passe en mode DFU (voir la FAQ dans ma signature) et restaure tout, si ça ne fonctionne pas ce sera le SAV.
Egalement si tu es en firmware 1.1.4 ou 1.1.5, la mise à jour en 2.X est payante pour iPod Touch, il faut l'acheter sur iTunes.
Pourquoi avoir activé cette fonction sur un iPod sinon pour l'endommager ?
Passe en mode DFU (voir la FAQ dans ma signature) et restaure tout, si ça ne fonctionne pas ce sera le SAV.
Egalement si tu es en firmware 1.1.4 ou 1.1.5, la mise à jour en 2.X est payante pour iPod Touch, il faut l'acheter sur iTunes.
-
kasimodem Ancien Administrateur
6 messages
• Page 1 sur 1