Forums iOS
Plusieurs questions ...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Plusieurs questions ...
Bonjour.
Voilà j'ai très recement eu un ipod touch v2
. J'en suis assez satisfait, mais quelques questions me trottent à la tête.
1) avez vous une date précise ou aproximative pour le jailbreak du v2 ?
2) avez vous une date précise ou aproximative ^^ d'une sortie d'un lecteur flash pour ipod touch/iPhone ?
3) possibilité de supprimer une ou plusieurs musique de l'iphone sans passer par l'itunes ?
4) je suis peux-être un noob (nul) mais je trouve pas comment mettre une musique, et pas tout mon dossier musique ? et impossible de supprimer une seul musique ? (sur itunes)
5) un soft ou appli existe elle pour allongée l'autonomie de l'itoucv (comme sûr psp) ?
Je m'excuse d'avance si ses questions ont déjà était repondu, et je m'excuse aussi des possibles fautes, car j'écris avec l'itouch.
Merci d'avance bye !
Voilà j'ai très recement eu un ipod touch v2

1) avez vous une date précise ou aproximative pour le jailbreak du v2 ?
2) avez vous une date précise ou aproximative ^^ d'une sortie d'un lecteur flash pour ipod touch/iPhone ?
3) possibilité de supprimer une ou plusieurs musique de l'iphone sans passer par l'itunes ?
4) je suis peux-être un noob (nul) mais je trouve pas comment mettre une musique, et pas tout mon dossier musique ? et impossible de supprimer une seul musique ? (sur itunes)
5) un soft ou appli existe elle pour allongée l'autonomie de l'itoucv (comme sûr psp) ?
Je m'excuse d'avance si ses questions ont déjà était repondu, et je m'excuse aussi des possibles fautes, car j'écris avec l'itouch.
Merci d'avance bye !
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Déc 2008, 22:51, édité 1 fois.
-
guiguiman1535 Gamer Débutant
Plusieurs questions ...
Voici tes reponse:
1) Non Non Non, on ne sait pas !
2) Idem
3) Non, Il faut passé par iTunes
4) reste clické sur la musique (le fichier) et glisse le dans ta librairie itunes
4) Non
1) Non Non Non, on ne sait pas !
2) Idem
3) Non, Il faut passé par iTunes
4) reste clické sur la musique (le fichier) et glisse le dans ta librairie itunes
4) Non

LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
-
GuyE Gamer Pro
- Prénom: Guy
- Pays: France
Plusieurs questions ...
Et bien effectivement, aucune date pour le jailbreak du V2 ou la sortie d'un lecteur flash, sinon tu peux faire un clic droit sur ta musique et faire "ouvrir avec" et tu choisis itunes.
Ton fichier sera dans ta bibliothèque itunes et tu peux connecter ton iphone pour synchroniser les fichiers que tu auras sélectionner dans ta bibliothèque.
En fait pour allonger tu veux dire en baissant la cadence du proc ? Et bien je te déconseille de le faire même si ce n'est pas encore possible maintenant, car tu ralentis tout dans to appareil (appli etc ...)
Sinon coupe le Wi-fi etc ... pour essayer d'économiser de la batterie.
Ton fichier sera dans ta bibliothèque itunes et tu peux connecter ton iphone pour synchroniser les fichiers que tu auras sélectionner dans ta bibliothèque.
En fait pour allonger tu veux dire en baissant la cadence du proc ? Et bien je te déconseille de le faire même si ce n'est pas encore possible maintenant, car tu ralentis tout dans to appareil (appli etc ...)
Sinon coupe le Wi-fi etc ... pour essayer d'économiser de la batterie.

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Plusieurs questions ...
Merci beaucoup de toutes vos réponses
.
J'espère un jailbreak rapide ^^.
j'ai quelques autres questions :
1) j'avais vu un site qu'il suffisait de mettre dans les favoris, de modifier un peu le lien et on pouvait lire du flash, j'ai essayer sans aucun succès chez moi =(, attrape nigaut ?
2) depuis la MAJ 2.2 impossible de mettre le "cover flow" sur l'itouch normal ?
Sinon je parlais bien de baisser la cadence du proc ou gpu, car un ami avait sa (sur psp), et pendant qu'il écouter musique etc... La cadence était beacoup plus basse et des qu'il jouait celle-ci augmenté. Donc j'aurais bien aimer une appli du genre sûr itouch
Merci encore d'avance. =D surtout que vos reponses sont très pertinante !

J'espère un jailbreak rapide ^^.
j'ai quelques autres questions :
1) j'avais vu un site qu'il suffisait de mettre dans les favoris, de modifier un peu le lien et on pouvait lire du flash, j'ai essayer sans aucun succès chez moi =(, attrape nigaut ?
2) depuis la MAJ 2.2 impossible de mettre le "cover flow" sur l'itouch normal ?
Sinon je parlais bien de baisser la cadence du proc ou gpu, car un ami avait sa (sur psp), et pendant qu'il écouter musique etc... La cadence était beacoup plus basse et des qu'il jouait celle-ci augmenté. Donc j'aurais bien aimer une appli du genre sûr itouch

Merci encore d'avance. =D surtout que vos reponses sont très pertinante !
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Déc 2008, 13:24, édité 1 fois.
-
guiguiman1535 Gamer Débutant
Plusieurs questions ...
1: attrape nigaud ^^
2:si c'est possible ^^
3: je suis pas sur mais malheuresement je crois pas encore que ca existe ?
2:si c'est possible ^^
3: je suis pas sur mais malheuresement je crois pas encore que ca existe ?
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox Gamer Pro
Plusieurs questions ...
Et non ... c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas encore baisser la cadence du proco ... c'est sûr ça pourrait être bien de l'augmenter aussi quand on veut se faire un cube ou un aquaforest tranquille.
Il faut savoir que le monde de l'underground de la psp est bien plus avancé et bien plus poussé que celui de l'iphone. On a pas besoin d'un kit despetar del cementio quand son iphone reste bloqué sur la pomme au démarrage ^^
Peut être qu'un jour la dev team nous impressionnera à ce niveau là ...
Il faut savoir que le monde de l'underground de la psp est bien plus avancé et bien plus poussé que celui de l'iphone. On a pas besoin d'un kit despetar del cementio quand son iphone reste bloqué sur la pomme au démarrage ^^
Peut être qu'un jour la dev team nous impressionnera à ce niveau là ...

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
Plusieurs questions ...
Moi j'ai une question :
Dans cover-flow il y a les jaquette d'album , mais la je ne l'ai pas mais dans mes photo (de mon touch) j'ai la jaquette de l'album , donc peut on mettre les jaquette d'album directement depuis l'Itouch ?
Si non coment mettre la jaquette ?
Dans cover-flow il y a les jaquette d'album , mais la je ne l'ai pas mais dans mes photo (de mon touch) j'ai la jaquette de l'album , donc peut on mettre les jaquette d'album directement depuis l'Itouch ?
Si non coment mettre la jaquette ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1