Forums iOS
[HELP] pb application firmware 2.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Voici mon problème je suis en firmware 2.0.1 et je voudrai téléchargé des app sur app store mais il se trouve que certaines applications requiert la version 2.1 et je ne veux pas changer !!
Existe t-il une source sur cydia pour trouver un patch qui permette le téléchargement des applications?
Merci
Existe t-il une source sur cydia pour trouver un patch qui permette le téléchargement des applications?
Merci
-
elnaphone Gamer Débutant
Non. Il faut obligatoirement mettre à jour si l'application le demande.
-
raptor2003 Gamer Maitre
- Prénom: Philippe
- Pays: France
en gros il faut que je mette a jour en 2.1 que je re modifie le firmware pour le jailbreak!!
Pq moi je désirerai l'application ocarina sur app store après si je trouve un autre moyen de l'installer pas besoin de me prendre la tête avec le jailbreak!!
Puis je l'installer via SHH? et si oui quelqu'un pourrait t'il me l'envoyer ?
Pq moi je désirerai l'application ocarina sur app store après si je trouve un autre moyen de l'installer pas besoin de me prendre la tête avec le jailbreak!!
Puis je l'installer via SHH? et si oui quelqu'un pourrait t'il me l'envoyer ?
-
elnaphone Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1