Forums iOS

Problème Wifi

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème Wifi

Message non lupar Grenn » 25 Déc 2008, 14:01

Bonjour à tous,
J'ai un iTouch v.2 mais j'ai un problème pour le connecter en wifi.
J'ai une Livebox(Sagem) et j'arrive a associer mon iTouch avec,la connexion est bonne et elle marche,mais au bout d'un certain temps,elle ne fonctionne plus(alors que la livebox marche).Je me déconnecte pour me reconnecter,la réception affichant 3 "barres" indique que la réception est très bonne mais lorsque je veux me connecter,une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'il est impossible de rejoindre le réseau en question :(

Si quelqu'un peut m'aider,s'il vous plait...
Grenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Problème Wifi

Message non lupar t0mm » 25 Déc 2008, 22:17

Bonjour, ouvre le livret de ta livebox ;) pour te mettre sur la piste, il y a un bouton synchro sous la livebox appuie dessus ensuite fait rechercher les réseau wifi par ton ipod et aprés rentre ta clé, attention toujours appuyé sur le bouton shift pour les majuscule

(elle s'enlève toujours aprés avoir tapé une lettre)

Voila en espérant que sa fonctionne!

Joyeux noel ;)
iPhone 3G 8Go Macbook Pro 13"
Règles du forum à lire!
t0mm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Problème Wifi

Message non lupar Grenn » 25 Déc 2008, 22:58

Oui,merci,çà je l'avais déjà fait,et la connection fonctionne a peu près 10 minutes puis après elle ne marche plus,et même si le signal est "bon" ils me mettent qu'il impossible de s'y connecter
Grenn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPod touch