Forums iOS
problème itunes 8.0.20
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème itunes 8.0.20
bonsoir a tous
voila je suis nouveau dans le monde d'apple ^^
je viens d'acheter le itouch V2 8GB cet après midi (vivement le jailbreak)
et dans la version 8.0.1 d'itunes on pouvait crée un compte sans mettre de CB d'après les tutos sur le net !
mais j'ai itunes 8.0.2 et il y a plus l'option aucun dans mode de payement!
donc j'aimerais savoir si la version 8.0.1 est encore dispo ou si une personne ayant la version 8.0.1 pourrait me créer un compte !
merci de vos réponse
et bonne nuit !:D
voila je suis nouveau dans le monde d'apple ^^
je viens d'acheter le itouch V2 8GB cet après midi (vivement le jailbreak)
et dans la version 8.0.1 d'itunes on pouvait crée un compte sans mettre de CB d'après les tutos sur le net !
mais j'ai itunes 8.0.2 et il y a plus l'option aucun dans mode de payement!
donc j'aimerais savoir si la version 8.0.1 est encore dispo ou si une personne ayant la version 8.0.1 pourrait me créer un compte !
merci de vos réponse
et bonne nuit !:D
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Déc 2008, 23:53, édité 1 fois.
-
kitkatball Gamer du Dimanche
- Pays: France
problème itunes 8.0.20
J'ai iTune 8.0.2 et je peut, il faut cliquer sur AppStore dans itune store, ensuite chercher une application gratuite, vouloir la télécharge.
Et la il demande un compte, on clic sur crée et normalement on peut faire sans mettre de CB
.
Et la il demande un compte, on clic sur crée et normalement on peut faire sans mettre de CB

-
bestpig Gamer du Dimanche
problème itunes 8.0.20
Et si ça ne marche toujours pas, essaye cette technique : http://iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=8286
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
problème itunes 8.0.20
ah! 2 réponses en 30 secondes ^^ merci beaucoup, c'est sympa !
(désolé, j'ai fais parfois des petites fautes d'orthographe)
MAJ: donc j'ai réussi grâce au tuto donc merci beaucoup et vous pouvez locké le sujet !
(désolé, j'ai fais parfois des petites fautes d'orthographe)
MAJ: donc j'ai réussi grâce au tuto donc merci beaucoup et vous pouvez locké le sujet !
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2008, 15:31, édité 1 fois.
-
kitkatball Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1