Forums iOS

Photos/images floues, Safari Mails

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar jouane0 » 30 Déc 2008, 17:08

Bonjour a tous, et voici le problème....

Lorsque je télécharge une image sur safari ou dans ma boite mail, si celle ci fait plus de 320x240
elle apparait pixélisée dans l'album photo. J'ai beau attendre 1h... l'image est tjs floue.

Cependant lorsque je l'ouvre dans magic touch sur le ipod, elles apparaissent parfaitement nettes.

Mes questions sont donc:

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

Et si oui avez-vous trouvé une solution?
Ipod touch 2G FW 2.2 Official
jouane0 Gamer Débutant

Message non lupar Yko » 30 Déc 2008, 20:32

j'ai le meme probleme avec mon iphone, j'ai recu une photo par mail totalement nette et lorsque je l'enregistre dans les photo, et que je vais dans l'album photo, elle est flou.

lorsque je charge cette photo avec photoboard, ca fait crasher l'iphone

j'ai eventuellement penser a faire passer la photo sous windows et la transferer en ssh sur le pod pour voir si le floutage est toujours effectif

edit : apres verification, la photo, enregistré de mes mails iphone est flou dans la photothèque,
la meme photo, enregistré sur le pc et synchro avec itunes est parfaite dans la photothèque

c'est la seule solution que je puisse te donner :(
Dernière édition par johndu59 le 30 Déc 2008, 23:11, édité 1 fois.
Image
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
Yko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jouane0 » 31 Déc 2008, 19:49

Merci, je constate que ce problème est également présent sur l'iphone.

Mais mon but est de trouver une solution sans passer par le pc, sinon il suffit de synchroniser les images sur itunes qui se charge de les redimensionner ... (relou quoi!)
Ipod touch 2G FW 2.2 Official
jouane0 Gamer Débutant

Retourner vers iPod touch