Forums iOS
[NEWS]Un jailbreak de l'iPod nano 3G pour bientôt ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[NEWS]Un jailbreak de l'iPod nano 3G pour bientôt ?
Je doute avoir posté dans la bonne section, voire même si il y a une section pour ça, mais l'iPod Touch est ce qui se rapproche le plus d'un iPod nano =)
Au vu du titre, on pourrait se demander si :
-je ne me trompe pas dans le titre et si je ne sors pas d'une caverne en apprenant le jailbreak de l'iPhone...

L'iPod nano 3è génération
Or, je suis dans la joie de vous affirmer, à vous les quelques possesseurs d' iPod 3G, qu'un jailbreak sera peut-être bientôt disponible pour vos iPod.
Désolé, envoi du message non voulu =S
Je disais donc...
Sur le site sceners.org, il a été annoncé hier qu'un certain n00b81 avait fait crasher son iPod suite à une manipulation d'un vieil exploit DoS avec celui-ci.
Ce qui veut dire, en langue de Molière :

Un Pod nano et un iPhone 3g jailbreaké... A quand la fusion ??
Une vidéo a d'ailleurs été postée :
lien YouTube
Alors, que pouvons-nous en dire ???
Wait & See est encore une fois de rigueur...
source :sceners.org
site de n00b81
Au vu du titre, on pourrait se demander si :
-je ne me trompe pas dans le titre et si je ne sors pas d'une caverne en apprenant le jailbreak de l'iPhone...

L'iPod nano 3è génération
Or, je suis dans la joie de vous affirmer, à vous les quelques possesseurs d' iPod 3G, qu'un jailbreak sera peut-être bientôt disponible pour vos iPod.
Désolé, envoi du message non voulu =S
Je disais donc...
Sur le site sceners.org, il a été annoncé hier qu'un certain n00b81 avait fait crasher son iPod suite à une manipulation d'un vieil exploit DoS avec celui-ci.
We already spoke some days ago about a great project that was being made by n00b81 and others that decided to join him to try porting linux onto the ipod nano 3g.
Well, n00b81 has mailed me with some great news about this same 3g model of the ipod, but within a very different affair; telling me that he had crashed his ipod with an old DoS exploit, what "could lead to code execution and possibly a jailbreak for the new encrypted ipods!"
Ce qui veut dire, en langue de Molière :
Nous avions déjà parlé il y a quelque temps de cela d'un projet qui a été fait par n00b81, entre autres, qui consistait à porter Linux sur liPod nano 3G.
Et bien, n00b81 m'a envoyé un email avec des bonnes nouvelles pour ce modèle d'iPod, mais avec des choses différentes, me disant qu'il avait fait crasher son iPod avec un vieil exploit DoS, qui "pourrait entraîner l'éxécution de code et une éventuelle possibilité de jailbreak pour les nouveaux iPod encryptés...

Un Pod nano et un iPhone 3g jailbreaké... A quand la fusion ??
Une vidéo a d'ailleurs été postée :
lien YouTube
Alors, que pouvons-nous en dire ???
Wait & See est encore une fois de rigueur...
source :sceners.org
site de n00b81
Dernière édition par legremlins le 20 Jan 2009, 22:21, édité 1 fois.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1