Forums iOS
iphone V1 probleme de restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours a tous,
Alors voilà j'explique mon problème.
J'ai un iphone v1 (avec le firmware 2.0 jail+activé+desimlocké) tout fonctionnait très bien, j'ai décidé de faire une restauration mais la mes problèmes ont commencé ...
Les opérations s'enchaine mais sa reste coincé a sa "restauration du microprogramme bug"
j'ai chargé le firmware 1.1.4 sa reste coincé a cet étape, avec le firmware 2.0 sa me met erreur 1601
Que dois je faire mes amis??? aidez moi plz je suis un peu embarrassé je l'ai acheté aujourd'hui
Merci beaucoup
Alors voilà j'explique mon problème.
J'ai un iphone v1 (avec le firmware 2.0 jail+activé+desimlocké) tout fonctionnait très bien, j'ai décidé de faire une restauration mais la mes problèmes ont commencé ...
Les opérations s'enchaine mais sa reste coincé a sa "restauration du microprogramme bug"
j'ai chargé le firmware 1.1.4 sa reste coincé a cet étape, avec le firmware 2.0 sa me met erreur 1601
Que dois je faire mes amis??? aidez moi plz je suis un peu embarrassé je l'ai acheté aujourd'hui

Merci beaucoup
-
MANIACKXX Gamer Débutant
- Pays: France
AHHH par magie voilà c'est bon
carte bloqué bien évidement je suis en 2.0 .
Je ne sais rien faire avec l'iphone pour le moment... je vous dis quoi quand je commence avec winpwn
carte bloqué bien évidement je suis en 2.0 .
Je ne sais rien faire avec l'iphone pour le moment... je vous dis quoi quand je commence avec winpwn
-
MANIACKXX Gamer Débutant
PFFFF, sa me marque "congratulations! You have succesfully entered DFU mode. please wait while your iphone is being prepared to accept custom IPSWs..."
et sa me met winpwn 2.5 erreur, envoyer le rapport d'erreurs et ne pas envoyer ... bref le programme plante et je ne sais pas venir a me fenetre de "ready to restore custom IPSW "
Help me
et sa me met winpwn 2.5 erreur, envoyer le rapport d'erreurs et ne pas envoyer ... bref le programme plante et je ne sais pas venir a me fenetre de "ready to restore custom IPSW "
Help me

-
MANIACKXX Gamer Débutant
Hum... Si tu l'as acheté aujourd'hui c'est un 3G ...
Et tu n'as pas posté dans la bonne section
EDIT : va te présenter
Et tu n'as pas posté dans la bonne section

EDIT : va te présenter
Dernière édition par legremlins le 24 Jan 2009, 13:15, édité 1 fois.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Mauvaise section il me semble aussi 

-
Hell Gamer Argent
5 messages