Forums iOS

Problème de batterie.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Problème de batterie.

Message non lupar Nispaur » 25 Jan 2009, 15:09

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Ipod Touch 2G 8Go directement de la fnac syncronisation pose des musiques il est fin prêt.

Je m'en sers deux jours et je me suis rendu compte que la batterie se vidait vraiment vite.

Par exemple pour une batterie chargée a 100% je joue une heure a un jeu appstore de casse briques classique et je vois ma batterie deja vide a moitié.

En même pas trois heures mon ipod touch est vidé.

Je trouve ca anormalement court pour un ipod ou même une console de jeux type PSP qui tient 6 heures facilement avec une batterie pas plus grosse que ca.

Je n'avais pas le Wifi activé en plus car là... je vois presque la barre defiler a vue d'oeil.

Est-ce l'ipod touch qui a une batterie aussi pourrie que ce que l'on m'avait dit ou bien c'est un defaut ?
Dernière édition par Sandopi le 25 Jan 2009, 15:10, édité 1 fois.
Nispaur Gamer Averti
Gamer Averti

Problème de batterie.

Message non lupar SlimFire » 25 Jan 2009, 15:21

Bah c'est bizarre moi ça tient longtemps , mais ton niveau de luminosité est peu-être trop élevé.
iPod Touch 8Go 2G 2.2.1
PSP Slim & Lite 2004 5.50 GEN-B
SlimFire Gamer Averti
Gamer Averti

Problème de batterie.

Message non lupar Aerith » 25 Jan 2009, 16:55

Ma batterie se vide assez rapidement quand tu joues à des jeux, quand tu regardes des vidéos...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Problème de batterie.

Message non lupar Nispaur » 25 Jan 2009, 18:31

Alors, je viens de la vider totalement ( l'ipod s'est éteint et a du rebooter ) et donc là je la recharge et je me rend compte que l'autonomie est vraiment meilleure je crois que c'est car j'avais pas utilisé toute l'amplitude de la batterie ( les 80 premiers % partaient a une vitesse que je m'empressais de le connecter )

Maintenant ca a l'air de durer plus longtemps y compris avec les jeux.

Super !

Merci en tous cas.

Step 2 : Résoudre le problème des rayures ce truc est incurable sur le dos en alu.
Nispaur Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPod touch