Forums iOS
A quoi sert de cracker son Itouch ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je n'ai pas d'Itouch ni d'Iphone mais je voulais savoir c'est pour un ami : quelles sont les avantages de cracker son Itouch (je parle de l'Itouch pas de l'Iphone...) je veux dire qu'est ce que ca apporte ? Est ce que c'est comme avec la PSP il y a des Custom Firmware ou ca se passe autrement ?
Merci !:D
Merci !:D
-
Farqual Gamer Débutant
tu as accès a plus d'application non payante,tu peux custom' ton itouch (themes,icones,fond d'écran ...etc.)
le côté obscur du Tux
-
rorkal Gamer du Dimanche
Mettre des thèmes, applications tierces, bidouillage du système et plein d'autre choses
Après pour le jailbreaker, la manière la plus simple reste QuickPwn : tu branches ton iPod, tu choisis si tu veux installer Installer, Cydia et si tu veux modifier les images de boot, tu fais la petite manip décrite (très simple) et voilà tu laisses faire
Après pour le jailbreaker, la manière la plus simple reste QuickPwn : tu branches ton iPod, tu choisis si tu veux installer Installer, Cydia et si tu veux modifier les images de boot, tu fais la petite manip décrite (très simple) et voilà tu laisses faire

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok merci pour toutes ces réponses !!
++
++
-
Farqual Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1