Forums iOS
[AIDE] Jailbreack iPod Touch V1 en 2.2.1 !
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
J'ai de nouveau un gros problème...
En effet, je possède un iPod Touch 1G et je l'ai mis à jour en 2.2.1 via iTunes (tout naturellement
).
Mais voila je veux absolument le Jailbreacké et pas moyen.
J'utilise 'QuickPwn' 2.2.5 (la dernière version) et pas moyen, à chaque fois qu'il essaye d'utiliser le Firmware que j'ai téléchargé avec iTunes (j'ai même essayé avec celui disponible sur iPhonegen), un message d'erreur s'affiche:
Je ne sais vraiment plus quoi faire, car j'utilise le BON firmware pourtant : "iPod1,1_2.2.1_5H11_Restore.ipsw"
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai de nouveau un gros problème...
En effet, je possède un iPod Touch 1G et je l'ai mis à jour en 2.2.1 via iTunes (tout naturellement

Mais voila je veux absolument le Jailbreacké et pas moyen.
J'utilise 'QuickPwn' 2.2.5 (la dernière version) et pas moyen, à chaque fois qu'il essaye d'utiliser le Firmware que j'ai téléchargé avec iTunes (j'ai même essayé avec celui disponible sur iPhonegen), un message d'erreur s'affiche:
The ISPW file you selected does not match any firmware version QuickPwn supports. Either the ISPW file is corrupted, or the firmware is unsupported
Je ne sais vraiment plus quoi faire, car j'utilise le BON firmware pourtant : "iPod1,1_2.2.1_5H11_Restore.ipsw"
Quelqu'un peut m'aider ?

-
loguy Gamer Averti
salut loguy, je suis tout nouveau sur ce site mais j'ai tellement galerer a ce sujet que j'ai decider d'aider ceux qui passent par la galere du jailbreak!!!
J'ai comme toi un ipod touch v1...
tout d'abord il faut absolument passer ton ipod en firmware 2.0.2 via http://www.felixbruns.de/ipod/firmware/
ensuite il te faut trouver quickpwnRC3!!! met ton tel en mode restauration et suit les instructions de quickpwnRC3 voila tt...
amuse toi bien!!!
J'ai comme toi un ipod touch v1...
tout d'abord il faut absolument passer ton ipod en firmware 2.0.2 via http://www.felixbruns.de/ipod/firmware/
ensuite il te faut trouver quickpwnRC3!!! met ton tel en mode restauration et suit les instructions de quickpwnRC3 voila tt...
amuse toi bien!!!
-
sklas Gamer Débutant
Juste une petite modif...
Le lien que je vous ai donner juste au dessus ne fonctionne peut etre pas...
Dans la barre de recherche de votre navigateur tapez: ipod and iphone firmware download,
voila ouvrez le premier lien ce doit etre le site felixbruns... pour le reste suivez la manip vous ne
serez pas decus
Le lien que je vous ai donner juste au dessus ne fonctionne peut etre pas...
Dans la barre de recherche de votre navigateur tapez: ipod and iphone firmware download,
voila ouvrez le premier lien ce doit etre le site felixbruns... pour le reste suivez la manip vous ne
serez pas decus
-
sklas Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1