Forums iOS
[Tuto]Jailbreak iTOUCH 2G - Version Simple & Rapide(Quasi-au
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[color=#FF0000]Information : Ni l'auteur de l'application, ni les membres de IphoneGen, ni moi-même ne seront tenus pour responsable du moindres dommage lié a la mauvaise utilisation de ce tutoriel.
[A vos risques et périls.][/color]
JailBreak de L'ipod 2G - Rapidement !!.
Matériel Nécessaires.
Le Logiciel Reds0w lite.exe > Clique ici ! Merci a son auteur =D
Le Logiciel LibUSB pour windows >C'est là !
Le Firmware 2.2.1 [Disponible sur Votre PC !(Explication dans le Tutoriel.)
-----------------------------
Partie Zéro:Installation de LibUSB
Bon rien de compliqué vous cliquez sur le fichier d'installation et Hop il est installé MAIS sous Vista il faut d'abord Cliquer sur propriétés> Compatibilités>[cochez]Exec. pour Windows XP SP2 + [cocher]Exec. en tant qu'administrateur. sinon vos périphériques USB planterons et ne seront plus reconnus.
Partie une : Création du JaibrokenFW.ipsw.
- Tout d'abord il vous faut le fichier du Firmware 2.2.1 de votre ipod, il est disponible sur votre PC a l'adresse suivante !!
(il sera peut-être nécessaire d'afficher les dossiers cachés.)
C:UsersVotreSessionAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPod Software Updates
Le fichier a pour nom : iPod2,1_2.2.1_5H11a_Restore.ipsw
copier le dans le dossier [core et DONNEZ LUI POUR NOM OriginalFW.ipsw c'est important.
- lancé le fichier "redsn0w lite.exe" qui se trouve dans le dossier core.
Puis appuyez sur 1 quand la fenêtre d'invite de commande apparait.
Puis [color=#0EA3F0]appuyez sur [Entrer/Enter] et laissez le programme faire son boulot (sa prend du temps.
- Sa y'est vous avez votre Firmware Jailbreaker tout prêt tout chaud ?
Fermez l'invite de commande.
Passons a l'étape 2.
Partie deux : Jailbreak du 2G.
- Lancez a nouveau l'invite de commande.
Puis appuyez sur 1,préparez vous a mettre votre Ipod en mode DFU et branchez le en USB.
Appuyez sur [Entrer] le décompte commence.
Un fois le décompte terminé votre Ipod est normalement en DFU.
Il vas vous demandez de débranchez et de rebranchez votre Ipod, l'écran de celui-ci vas devenir blanc (on y est presque =D)
-Quand la Commande montre le bout de son nez tapez les commandes suivantes(Appuyer sur entrer a chaques fin de lignes.) :
[color=#0EA3F0]arm7_go
arm7_stop[/color]
Puis une fous cela terminer appuyez sur [Ctrl+C][color=#0EA3F0], il vas vous posez la question : [color = red]Terminer le programme de commande ?(O/N) vous devrait répondre en pressant [color=#0EA3F0][N][color=#0EA3F0]
A la fin des opérations de l'invite de commande, fermez celle-ci.
Partie trois : Sur Itunes.
- Lancez iTunes, il vous trouveras un Ipod en restauration et vous dira de le restaurer, cliquez sur
[OK]
Maintenir la touche [MAJ] et cliquez sur [color=#0EA3F0][Restaurer][color]
Indiquez le fichier "JailBrokenFW.ipsw" qui se trouve normalement dans le dossier "core".
Laissez la restauration se faire.
Il ne se rallumera pas vous devrait a chaque fois que vous l'éteignez Le bootez avec cette méthode
Partie Quatre: iBoot, quand le Jailbreak Démarre !
Puis appuyez sur 1,préparez vous a mettre votre Ipod en mode DFU et branchez le en USB.
Il vas vous demandez de débranchez et de rebranchez votre Ipod, l'écran de celui-ci vas devenir blanc (on y est presque =D)
-Quand la Commande montre le bout de son nez tapez les commandes suivantes(Appuyer sur entrer a chaques fin de lignes.) :
[color=#0EA3F0]arm7_go
arm7_stop[/color]
Puis une fous cela terminer appuyez sur [Ctrl+C][color=#0EA3F0], il vas vous posez la question : [color = red]Terminer le programme de commande ?(O/N) vous devrait répondre en pressant [color=#0EA3F0][N]
Puis appuyez sur [Enter]
Une nouvelle commande tapez:
go
Magie votre iPod démarre ! avec... surprise Cydia !!!
A bientôt sur IphoneGen.
Hearths.
[A vos risques et périls.][/color]
JailBreak de L'ipod 2G - Rapidement !!.
Matériel Nécessaires.
Le Logiciel Reds0w lite.exe > Clique ici ! Merci a son auteur =D
Le Logiciel LibUSB pour windows >C'est là !
Le Firmware 2.2.1 [Disponible sur Votre PC !(Explication dans le Tutoriel.)
-----------------------------
Partie Zéro:Installation de LibUSB
Bon rien de compliqué vous cliquez sur le fichier d'installation et Hop il est installé MAIS sous Vista il faut d'abord Cliquer sur propriétés> Compatibilités>[cochez]Exec. pour Windows XP SP2 + [cocher]Exec. en tant qu'administrateur. sinon vos périphériques USB planterons et ne seront plus reconnus.
Partie une : Création du JaibrokenFW.ipsw.
- Tout d'abord il vous faut le fichier du Firmware 2.2.1 de votre ipod, il est disponible sur votre PC a l'adresse suivante !!
(il sera peut-être nécessaire d'afficher les dossiers cachés.)
C:UsersVotreSessionAppDataRoamingApple ComputeriTunesiPod Software Updates
Le fichier a pour nom : iPod2,1_2.2.1_5H11a_Restore.ipsw
copier le dans le dossier [core et DONNEZ LUI POUR NOM OriginalFW.ipsw c'est important.
- lancé le fichier "redsn0w lite.exe" qui se trouve dans le dossier core.
Puis appuyez sur 1 quand la fenêtre d'invite de commande apparait.
Puis [color=#0EA3F0]appuyez sur [Entrer/Enter] et laissez le programme faire son boulot (sa prend du temps.
- Sa y'est vous avez votre Firmware Jailbreaker tout prêt tout chaud ?
Fermez l'invite de commande.
Passons a l'étape 2.
Partie deux : Jailbreak du 2G.
-Quand la Commande
[color=#0EA3F0]arm7_go
arm7_stop[/color]
Puis une fous cela terminer appuyez sur [Ctrl+C][color=#0EA3F0], il vas vous posez la question : [color = red]Terminer le programme de commande ?(O/N) vous devrait répondre en pressant [color=#0EA3F0][N][color=#0EA3F0]
A la fin des opérations de l'invite de commande, fermez celle-ci.
Partie trois : Sur Itunes.
- Lancez iTunes, il vous trouveras un Ipod en restauration et vous dira de le restaurer, cliquez sur
[OK]
Maintenir la touche [MAJ] et cliquez sur [color=#0EA3F0][Restaurer][color]
Indiquez le fichier "JailBrokenFW.ipsw" qui se trouve normalement dans le dossier "core".
Laissez la restauration se faire.
Il ne se rallumera pas vous devrait a chaque fois que vous l'éteignez Le bootez avec cette méthode
Partie Quatre: iBoot, quand le Jailbreak Démarre !
-Quand la Commande
[color=#0EA3F0]arm7_go
arm7_stop[/color]
Puis une fous cela terminer appuyez sur [Ctrl+C][color=#0EA3F0], il vas vous posez la question : [color = red]Terminer le programme de commande ?(O/N) vous devrait répondre en pressant [color=#0EA3F0][N]
Puis appuyez sur [Enter]
Une nouvelle commande
go
Magie votre iPod démarre ! avec... surprise Cydia !!!
A bientôt sur IphoneGen.
Hearths.
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[3.2E|Wiikey1FW1.9S|Startpatch3.2E|Hackmii0.6]
[iPhone3G|BRJailbreak|SFR:ForfaitBloqué1h Special iPhone]
[3.2E|Wiikey1FW1.9S|Startpatch3.2E|Hackmii0.6]
[iPhone3G|BRJailbreak|SFR:ForfaitBloqué1h Special iPhone]
-
Hearths Gamer du Dimanche
Des erreurs en BBCode, tu dois mettre color=#000000 SANS ESPACE ^^
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai pas testé je préfère attendre le redsn0w full... J'ai déjà assez bidouillé ma PSP alors j'ai mon quota de manips trop manuelles xD
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai pas testé je préfère attendre le redsn0w full... J'ai déjà assez bidouillé ma PSP alors j'ai mon quota de manips trop manuelles xD
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
Et sinon, ce tuto existe dejà depuis le debut de la semaine ^^'
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9868
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9868
-
Nispaur Gamer Averti
+1 Gamer-45 mieu vaut attendre un jailbreake plus stable un sans veritable danger !!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
moi aussi je croit que je vais attendre mais sinon super tuto
-
alwin006_1
salu a tous hier j'ai jailebreaker mon 2g mais il n'y a que cydia dessus j'aimerais savoir s'il est possible et comment mettre installer
j'ai aussi une autr question je voudrai savoir comment on sauvegarde notre partie dans l'émulateur NES car je n'i arrive pas voila j'espére que quelqu'un pourra me répondre
j'ai aussi une autr question je voudrai savoir comment on sauvegarde notre partie dans l'émulateur NES car je n'i arrive pas voila j'espére que quelqu'un pourra me répondre
ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
Je suis bloqué lors de la restauration via iTunes avec JailbrokenFW.ipsw
Ils me mettent impossible de restaurer :s
Aider moi svp
Ils me mettent impossible de restaurer :s
Aider moi svp
-
xav5962 Gamer du Dimanche
Je pense qu'il faut renommer le fichier JailbrokenFW.ipsw en iPod2,1_2.2.1_5H11a_Restore.ipsw
En tout cas c'est ce que j'ai du faire et maintenant ça fonctionne
Merci pour le tuto
PS:petite erreur dans ton tuto dans la 2nde étape tu dis d'appuyer sur 1 alors que c'est sur 2
En tout cas c'est ce que j'ai du faire et maintenant ça fonctionne
Merci pour le tuto

PS:petite erreur dans ton tuto dans la 2nde étape tu dis d'appuyer sur 1 alors que c'est sur 2
-
xav5962 Gamer du Dimanche
bonjour, je viens d'acheter un itouch 2G, mais j'ai cru comprendre que la garantie n'est plus valable si je le jailbreak, et c'est pour ça que j'aimerais savoir qu'est ce que sa apportera de plus a mon itouch de le jailbreaker , sachant ke pr l'instant je n'ai que les applications gratuites de itunes.
J'aimerais donc savoir exactement ce qui es disponible quand je jailbreak pour savoir si sa vaut la peine de prendre des risks , merci pr votre réponse si vous savez m'aider
J'aimerais donc savoir exactement ce qui es disponible quand je jailbreak pour savoir si sa vaut la peine de prendre des risks , merci pr votre réponse si vous savez m'aider
-
essaidi Gamer Débutant
j'ai pas d'ecran blanc ?
-
raphak Gamer du Dimanche
c'est bon c'est reglé
-
raphak Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1