Forums iOS
LE gros bug...
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
LE gros bug...
Lu all !
bon alors le truc c'est que j'ai un iTouch 1G,mais lorsque je restaure le firmware en 2.2.1 avec shift+clic
(non le firmware n'est pas piraté,c'est celui d'un ami qui l'a acheté ,j'avais la flème de le faire
)
iTunes fait bien tt ce qu'il a a faire(preparation,restauration...)mais il rste bloqué à :
Verification du logiciel de l'iPod... :/:/:/
merci pr votre aide
bon alors le truc c'est que j'ai un iTouch 1G,mais lorsque je restaure le firmware en 2.2.1 avec shift+clic
(non le firmware n'est pas piraté,c'est celui d'un ami qui l'a acheté ,j'avais la flème de le faire

iTunes fait bien tt ce qu'il a a faire(preparation,restauration...)mais il rste bloqué à :
Verification du logiciel de l'iPod... :/:/:/
merci pr votre aide

Dernière édition par Maverick_1_1_1 le 10 Fév 2009, 19:34, édité 1 fois.
-
Maverick_1_1_1
LE gros bug...
up ?
je sais il est presque 3h du mat
je sais il est presque 3h du mat
Dernière édition par Maverick_1_1_1 le 11 Fév 2009, 03:43, édité 1 fois.
-
Maverick_1_1_1
LE gros bug...
euh bah peu etre qu'il bloque pas mais , qu'il est tout simplement long , moi je l'ai , je l'ai acheté et sa a mi beaucoup de temps , peu etre que c'est mon pc qui n'est pas assez puissant
-
rhum1_1_1_1
LE gros bug...
Oui, le passage en 2.x est très long.
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
LE gros bug...
c'est normale ne ten fais pas recommence et laisse faire itunes si tu n'a pas eu de message d'erreur tel que le ( 1013 ) continue tu Véra sa marchera c'est juste une bug de ton itouch
MacBook Air - iPad 32Go
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .
-
tom4s57 Gamer Averti
LE gros bug...
j'ai surveillé tout le processus,il ne finit pas l'etape "restauration du logiciel de l'iPod en cours"(s'arrette a la moitié)
j'ai laissé tourner ma machine 1 jour ,meme chose...
je precise que mon pc est relativement puissant(core quad , 8800GTX et 2 go de Ram,le tout sous xp)
j'ai laissé tourner ma machine 1 jour ,meme chose...
je precise que mon pc est relativement puissant(core quad , 8800GTX et 2 go de Ram,le tout sous xp)
-
Maverick_1_1_1
LE gros bug...
Oui, en effet ....
Essaye de faire la mise à jour, au lieu de restaurer
(Shift+Click sur Rechercher les Mise à Jour)
Essaye de faire la mise à jour, au lieu de restaurer

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
LE gros bug...
Bah sinon, restaure avec le Firmware que tu as maintenant, puis tu fera la mise à jour en 2.x après 

- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
LE gros bug...
cherche bien sur google ...si tu t'en sors fait nous signe ! 

-
Hell Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2