Forums iOS
changement d'ipod touch version 16 GIGAS POUR UN 32 GIGAS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bonjours a tous.j'ai un ipod touch 16 gigas.je vais changer pour un ipod touch 32 GIGAS .je voulais savoir comment faut il faire pour tranferer Mes application sur le nouveau ipod touch.merci d'avance
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2009, 11:57, édité 1 fois.
-
HENRI Gamer Débutant
Tu perdras tes sauvegardes, il n'y a pas de moyen de les garder.
Tout ce que tu as à faire pour transférer tes apps, c'est aller sous iTunes et synchoniser les applis avec ton nouvel iPod.
Je m'explique : les applications sont liées à un compte iTunes.
Quand tu as acheté des applis via ton iPod ou ton PC, elles se retrouvent 'notées' sur ton compte iTunes.
De ce fait, tu peux les synchronser sur n'importe quel iPod, aussi bien l'ancien de 16Go que le nouveau de 32Go.
Atttion toutefois tu ne peux les installer que 5 fois par , après tu devras attendre une année complète
Tout ce que tu as à faire pour transférer tes apps, c'est aller sous iTunes et synchoniser les applis avec ton nouvel iPod.
Je m'explique : les applications sont liées à un compte iTunes.
Quand tu as acheté des applis via ton iPod ou ton PC, elles se retrouvent 'notées' sur ton compte iTunes.
De ce fait, tu peux les synchronser sur n'importe quel iPod, aussi bien l'ancien de 16Go que le nouveau de 32Go.
Atttion toutefois tu ne peux les installer que 5 fois par , après tu devras attendre une année complète
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1