Forums iOS
aidez svp
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
aidez svp
voila je suis un petit nouveau sur le site et je ni connais rien j'ai voulu métre mon itouch en 2.2.1 (avec ziphone)
resultat il ne marche plus quand je l'allume un texte blanc aparait et defile puis des ligne de code aparaisse au fur et a mesure
BSD root : md0, major 2, minor 0
itunes ne le détec même plus
aidez moi merci
resultat il ne marche plus quand je l'allume un texte blanc aparait et defile puis des ligne de code aparaisse au fur et a mesure
BSD root : md0, major 2, minor 0
itunes ne le détec même plus
aidez moi merci
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 02:08, édité 1 fois.
-
Chtimax Gamer Débutant
aidez svp
Ziphone ne fonctionne pas avec les firmwares 2.X
Il faut redemarrer ton ipod touch en appuyant sur les deux touches (celle du bas milieu et celle du haut).
Si tu n'y arrives pas, il faut attendre que la batterie soit déchargée.
Ensuite, connecte le à itunes et restaure le.
Vu tes connaissances, il vaut mieux ne pas toucher et t'informer sur le forum, le jailbreak de l'ipod touch 2G est pas simple.
Il faut redemarrer ton ipod touch en appuyant sur les deux touches (celle du bas milieu et celle du haut).
Si tu n'y arrives pas, il faut attendre que la batterie soit déchargée.
Ensuite, connecte le à itunes et restaure le.
Vu tes connaissances, il vaut mieux ne pas toucher et t'informer sur le forum, le jailbreak de l'ipod touch 2G est pas simple.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
aidez svp
je l'ai deja redemarrer avec les deux bouton ca na rien changer . le texte defile toujours et pour le restaurer comment je fais parceque itune ne le détec pas ??
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mar 2009, 13:27, édité 1 fois.
-
Chtimax Gamer Débutant
aidez svp
quand ta batterie sera vider, branche le à ton PC et restaure.
Il sera détecter normalement une fois déchargé.
Sinon il faut redémarré en mode DFU (une petite recherche sur le forum)
Il sera détecter normalement une fois déchargé.
Sinon il faut redémarré en mode DFU (une petite recherche sur le forum)
-
xpLosIve Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1