Forums iOS
Problème durant le jailbreak de l'i touch 2G! (Périphérique
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Voilà j'ai suivis ce tuto pour installer le jailbreak à mon ipod touch 16Go :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10173
Et arrivé à la cinquième étape je dois refaire l'étape 3 seulement je ne peux pas car quand je veux passer mon ipod en mode DFU mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu !
Et je ne peux rien faire ni le redémarrer ni passer en mode DFU je ne sais que faire !
Merci de m'éclairer sur ce sujet et de me donner la solution ou des conseils me permettant de m'en sortir.
EDIT: J'ai finalement réussi à le restaurer avec un peu de chance je dirais itunes l'a detecté mais ma crainte est que si je veut le re-jailbreaker en recommençant vais-je rebloquer à cette 5ème étape et si oui pourquoi ?
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=10173
Et arrivé à la cinquième étape je dois refaire l'étape 3 seulement je ne peux pas car quand je veux passer mon ipod en mode DFU mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu !
Et je ne peux rien faire ni le redémarrer ni passer en mode DFU je ne sais que faire !
Merci de m'éclairer sur ce sujet et de me donner la solution ou des conseils me permettant de m'en sortir.
EDIT: J'ai finalement réussi à le restaurer avec un peu de chance je dirais itunes l'a detecté mais ma crainte est que si je veut le re-jailbreaker en recommençant vais-je rebloquer à cette 5ème étape et si oui pourquoi ?
Dernière édition par Milou le 07 Mar 2009, 21:37, édité 1 fois.
-
Schmoovy Gamer Pro
Personellement aucun de ces techniques n'ont fonctionné de mon côté. Par conre j'en est trouvé une qui jailbreak quasiment seule et qui boot le ipod en pressant un bouton !
Cherche Voltage Jailbreak 2G sur Google, tu trouvera de suite
.
Cherche Voltage Jailbreak 2G sur Google, tu trouvera de suite

iPod Touch 2G 3.1.3 8GO et iPod Touch 3G 32 GO 3.1.3
Nintendo DSi BLUE + CARTE SDHC 8 GO
PS3 160GO V1
-
doulianne Gamer Averti
Et bien merci je réessairais avec ta méthode, si j'ai des problèmes je t'en ferais part.
-
Schmoovy Gamer Pro
"perpherique inconnu" ma forcé a restaurer windaube :S
-
Maverick_1_1_1
Il suffit de passer en dfu pour qu'il le reconnaisse 

-
Airvecu_1
5 messages
• Page 1 sur 1