Forums iOS
ipod touch je ne comprends pas ce que je dois faire
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Salut jai un ipod touch deuxieme generation 8 gig, jessaie de le jailbreaker mais en vin, pourtan jai telecharger quickpnw et le firmware 2.2.1 , c koi que je dois faire ??
-
danon Gamer Débutant
Ce n'est pas quickpwn qui jailbreak le itouch 2g mais redsnow de plus le jailbreak n'est pas totale car tu dois passer par lordi pour le redemarrer
Fais une recherche sur le forum pour trouver un tuto
Fais une recherche sur le forum pour trouver un tuto
-
alwin006_1
QuickPwn ne sert à rien pour les iPod deuxième génération. Si tu veux j'ailbreaker ton iTouch, il faudra toujours avoir un pc près de toi en cas de bug car pour démarrer il OBLIGATOIREMENT un PC si tu es sur Windows pour démarrer. Sinon, il y a une version de Redsn0w pour Mac qui permet en cas de bug de pouvoir démarrer ton iPod sans le jailbreak (mais sans PC) et pour le jailbreak tu sera obligé de le demarer avec ton Mac.
-
arnakazim_1
4 messages
• Page 1 sur 1