Forums iOS
Quelles données seront éffacé durant le jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Tout est dans le titre, est ce que les emails, contact, calendrier, ainsi que toute les info lié au application, clé WEP/WPA, etc seront éffacé pendant le jailbreak
Désolé pour la redondence mais je n'ai pas reussi à trouver de reponse assez précise
Merci
Désolé pour la redondence mais je n'ai pas reussi à trouver de reponse assez précise
Merci
-
Caddish Gamer Débutant
Oui, car tu restaure.
Mais tu peux faire une sauvegarde à partir d'iTunes: Clic droit sur l'icône de l'appareil > Sauvegarder
Mais tu peux faire une sauvegarde à partir d'iTunes: Clic droit sur l'icône de l'appareil > Sauvegarder
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Mar 2009, 00:05, édité 1 fois.
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok donc après le jailbreak si j'utilise la sauvegarde la seule chose ke je devrai avoir perdu cest l'organisation de mes icones ...
PS au faiseur de tutorial, sa devrai être ecrit quelque part dans les tutorial de jailbreak (en rouge pasque les noob lisent juste le rouge)
PS au faiseur de tutorial, sa devrai être ecrit quelque part dans les tutorial de jailbreak (en rouge pasque les noob lisent juste le rouge)
-
Caddish Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1