Forums iOS

Install. Application Iphone V1 via ItunesStores impossible A

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar arno0321 » 27 Mai 2009, 01:20

Bonjour,
je viens d'acquérir un Iphone V1 céder par un amis, avec un firmware 2.0.
Lorsque je choisi une application sur Itunes Stores, que je la télécharge, je ne peux pas sélectionner la case "synchroniser les applications". Quel est l'origine de ce problème ?

deuxieme question : Voici le message, après branchement de l'Iphone, sur Itunes :

"Une mise a jour des réglages de l'opérateur de votre Iphone est disponible. Souhaitez vous la télécharger maintenant"

Sachant que l'ancien proprio de l'Iphone l'a debloqué et installer Cydia, est-ce un problème d'effectuer la mise a jour?

Je vous remercie
arno0321 Gamer Débutant

Message non lupar Gaspirator » 27 Mai 2009, 08:18

Pour ton problème de synchronisation d'application, met à jours ton iPhone OS en 2.2.1 et regarde les réglages sur la page de l'iPhone (Gerer manuellement la bibliothèque ...)

Et la mise à jours des réglages n'influe pas sur le jailbreack et le desimlockage donc tu peux la télécharger.
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey
Pays: France

Message non lupar arno0321 » 27 Mai 2009, 12:07

Je suis chez Bouygues Telecom, mon Iphone, à l'origine était bloqué Orange, il a par conséquent était désimlocké.

En outre, des articles sur différents forums affirment que "les unlockers devraient impérativement se tenir à l’écart pour l’instant " (27/01/09) , la mise à jour de l'OS en 2.2.1 va donc "annuler le desimlockage, non?

(Merci pour ta réponse, c'est vraiment sympa)
arno0321 Gamer Débutant

Message non lupar akdm » 27 Mai 2009, 12:58

Mauvaise section.

Et pour la dernière phrase que tu as écrite, cela ne concerne pas l'iPhone V1 (2G), mais l'iPhone V2 (3G).
    iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
akdm Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Space imen » 27 Mai 2009, 13:16

Pour les iphone V1 pas de soucis tu peux l'up en 2.2.1 (sa ne modifie pas le baseabnd sur les V1 :))
~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
Space imen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arno0321 » 27 Mai 2009, 13:19

Merci beaucoup pour vos réponses, une aide bien utile ce forum.

Edit by MaTTou : je regroupe ton double-post. Merci d'utiliser la fonction "Modifier".

Mise à jour effectuer en 2.2.1 via Itunes, mais toujours pas de possibilité de synchroniser des applications télécharger sur Itunes Store, et je pensais également que l'Appstore apparaîtrait sur l'Iphone.
Si vous pouvez m'éclairer...
Merci d'avance
arno0321 Gamer Débutant

Retourner vers iPod touch