Forums iOS

Ipod Bloqué!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Ipod Bloqué!

Message non lupar samossen » 27 Mai 2009, 17:39

Bonjour a tous
Donc voila j'ai un probleme, le bouton home de l'itouch de mon pote ne repond plus et il ma demander de lui jailbreaker pour qu'il puisse utiliser ihome. Etan donné que le bouton home ne fonctionne pas jai difficilement accés au mode DFU. J'ai essayer la methode "Mode DFU sans toucher l'itouch" mais tout ce que ca fait chez moi, c'est le mettre en mode de restauration (ecran avec cable +iTunes).J'ai lu quelque part que l'on pouvait le mettre en mode DFU en cliquant sur restaurer sur itunes et le debrancher en pleine restauration.Donc voila je l'ais fait et maintenant je me retrouve avec le logo Apple sur l'ecran et la barre de progression est remplis.
Comment je peux faire un hard reset ou quelque chose pour que l'itouch redemare?Sinon comment pus-je passer en mode DFU

J'espere avoir de reponses rapides
a++

PS: Itunes n'affiche pas l'itouch quand je le connecte a l'ordinateur.Parcontre il est reconnu par l'ordi.
Dernière édition par dejo45fr le 27 Mai 2009, 17:42, édité 1 fois.
Iphone 3G 3.1.2 Desimlock + Jailbreak DS + Carte R4
PSP Custom Firmware 5.00 M33-6
PS2 avec Puce
PS3 vers. 2.8
samossen Gamer Débutant

Ipod Bloqué!

Message non lupar Airvecu_1 » 27 Mai 2009, 17:51

Arf, faut jamais débrancher pendant un restaure ;)
Dernière édition par Airvecu_1 le 27 Mai 2009, 17:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Retourner vers iPod touch