Forums iOS

Retour au springboard dans Categories et Sims 3 HELP

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [1] / [2] / [3] / [4] / [5] / [6] / [7].

Message non lupar darkness_shadow » 03 Juin 2009, 15:13

Bonjour, j'ai un iTouch v1 jailbreaké v2.2.1. J'ai aussi installé des tweaks permettant d'avoir 25 appli/page au lieu de 16. J'ai installé environ 200 applications (pas que du payant hein ^^') et je ne sais pas si ça a un rapport avec le retour au springboard.. Mon iPod serait trop chargé? C'est un manque de mémoire vive le problème? Merci de votre aide...
PS : je précise que j'arrive à lancer correctement sims 3 et categories mais c'est au bout d'une minute environ que ça plante..

Merci d'avance
darkness_shadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar akdm » 03 Juin 2009, 16:21

Je vois à peu près d'où ça peut provenir:
Ça m'arrive parfois, la RAM descend continuellement jusqu'à que l'app en question crash.
-> Installe SBSettings, puis Processes (un plugin pour SBSettings). Redémarre ton SpringBoard puis glisse ton doigt de gauche à droite dans la barre d'état (en haut), touche l'icône Processes et regarde si des applications sont lancées en fond de tâches; si oui, supprime-les ;)
    iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
akdm Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Aerith » 03 Juin 2009, 17:32

Même si rien n'est utilisé, ça peut planter. Je te conseille l'app SysInfoPlus qui te permet d'avoir des infos sur ton Touch (RAM utilisée, processus en cours -y compris ceux du système). Dans ton cas, un reboot règlera ton souci. Même Apple signale que ce souci peut arriver, alors un reboot est conseillé

Et ça n'a aucun rapport avec le nombre d'apps que tu as :)
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar darkness_shadow » 03 Juin 2009, 19:21

J'ai déjà reboot plusieurs fois.. Sans succès.. Je vais essayer le truc de akdm, merci.
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkness_shadow » 04 Juin 2009, 23:59

akdm Wrote:Je vois à peu près d'où ça peut provenir:
Ça m'arrive parfois, la RAM descend continuellement jusqu'à que l'app en question crash.
-> Installe SBSettings, puis Processes (un plugin pour SBSettings). Redémarre ton SpringBoard puis glisse ton doigt de gauche à droite dans la barre d'état (en haut), touche l'icône Processes et regarde si des applications sont lancées en fond de tâches; si oui, supprime-les ;)

J'ai pas trouvé le plug-in dont tu parles =°( Y'a une source spéciale à ajouter? Sinon, je précise que sbSettings est déjà installé sur mon iTouch et quand je clique dessus je vois available memory : 23 mb. C'est peu?
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPod touch